Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Avengers Endgame head

CINEMA : Avengers: Endgame, encore deux publicités qui mettent l'eau à la bouche

par

Avengers: Endgame sort cette semaine, et Marvel continue à faire monter la sauce avec deux spots publicitaires toujours aussi alléchants.

Avec plus de trois heures au compteur, Avengers: Endgame aura des choses à nous raconter et à nous montrer. Marvel n'hésite donc pas à nous dévoiler beaucoup de scènes de ce film qui fera office de conclusion à la Phase 3 et à l'arc narratif débuté il y a onze ans.

Avengers : Infinity War [Blu-ray]

14,41€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 14,41€.

Alors qu'il ne s'agit désormais que d'une question de jours avant de pouvoir le visionner, Marvel multiplie ainsi les publicités avec des micro-scènes inédites mettant en images nos super-héros favoris. Ce week-end, le studio a dévoilé deux spots inédits, avec des séquences très courtes qui s'enchaînent pour nous faire voir une partie du casting, ou en tout cas des survivants qui défieront Thanos.

Le premier s'appelle Summer Begins, avec un narrateur à grosse voix qui nous dit que l'été commencera avec la fin des Avengers. L'autre est baptisé Powerful, et le narrateur nous y conte cette fois que chaque voyage a une fin, alors que les plans sur nos héros plus badass que jamais s'enchaînent.

Le grand final qu'est Avengers: Endgame pourra être apprécié à compter du 24 avril 2019, date de sortie du film dans les cinémas en France.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !