Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Marvel Avengers Endgame head

CINEMA : Avengers: Endgame fait monter la pression avec une nouvelle publicité efficace

par

Un potentiel dernier spot publicitaire vient nous faire retrouver les super-héros d'Avengers: Endgame à quelques jours du grand combat.

Cela fait onze ans que le Marvel Cinematic Universe a débuté, une épopée tellement longue que Marvel nous a récemment proposé d'en redécouvrir une version ultra-condensée avant la sortie de l'ultime film de la Phase 3.

Avengers: Infinity War [Blu-ray]

14,08n€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 14,08€.

Désormais, il ne s'agit que d'une question de jours avant le lancement du fameux Avengers: Endgame, qui demandera aux derniers super-héros en vie de retrouver Thanos et les Pierres de l'Infinité pour inverser le cours des évènements tragiques d'Avengers: Infinity WarMarvel ne veut logiquement plus trop nous en montrer, mais vient tout de même de dévoiler une publicité avec quelques scènes inédites.

Elle nous montre bien évidemment nos Avengers préférés, parés à la bataille, qui s'associent de manière inattendue pour se préparer aux joutes qui les attendent. Pour les voir en action, rendez-vous ce mercredi 24 avril, date de sortie d'Avengers: Endgame au cinéma en France.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !