Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Avengers Endgame vignette 17 04 2019

CINEMA : Avengers: Endgame, 11 ans de MCU résumés en une vidéo, un message des frères Russo partagé

par
Source: Marvel

L'un des films les plus attendus de tous les temps a vu une de ses scènes fuiter, de quoi faire bouger toute une communauté.

Une semaine. C'est le temps qu'il nous reste avant d'enfin découvrir la conclusion de l'incroyable saga cinématographique construite depuis des années autour des super-héros Marvel. Avengers: Endgame arrive en effet en salle mercredi prochain. Une nouvelle bande-annonce a donc été postée, faisant le point sur plus d'une décennie de Marvel Cinematic Universe.

Avengers: Infinity War [Blu-ray]

15,05 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 15,05€.

Nous avons donc droit à des extraits bien connus des fans, issus des précédentes productions de Marvel Studios, ainsi que quelques passages d'Endgame déjà vus auparavant dans l'ensemble, le tout se terminant sur le champ de bataille où les Vengeurs affronteront Thanos, sans doute assez tôt dans le film. En effet, jusqu'à présent, la communication officielle autour du long-métrage a laissé filtrer le moins d'éléments possible au sujet de l'intrigue, une bonne chose pour permettre une entière découverte en salle.

Malheureusement, des fuites de plusieurs passages clés du film ont fait surface sur la Toile hier. La réaction de la production ne s'est pas fait attendre et les frères Russo, réalisateurs d'Avengers: Endgame, ont donc publié une lettre ouverte à l'intention des fans de la saga, lançant le mouvement #DontSpoilTheEndgame sur les réseaux sociaux.

Avengers Endgame lettre Russo 17 04 2019

Voici une traduction de cette lettre :

Aux plus grands fans au monde,

Ça y est. C'est la fin. La fin d'une mosaïque narrative sans précédent qui s'étend sur onze ans et onze franchises.

Pour tous ceux qui ont fait ce voyage avec nous depuis le tout début, partageant tous les hauts et les bas avec votre famille, vos amis, vos camarades de classe, vos collègues de travail. Vous investissant si profondément dans chaque personnage et chaque scénario. Riant. Applaudissant. Versant des larmes. Donnant si librement de vos pensées et de vos émotions dans une discussion animée, des théories, des fan arts et des fan fictions. Sachez que nous deux, ainsi que toutes les personnes impliquées dans Endgame, avons travaillé sans relâche au cours des trois dernières années dans le seul but de livrer une conclusion surprenante et émouvante de la saga Infinity.

Parce que beaucoup d'entre vous ont investi votre temps, votre cœur et votre âme dans ces histoires, nous vous demandons à nouveau votre aide.

Si vous voyez Endgame dans les semaines à venir, ne le gâchez pas aux autres, de la même manière que vous ne voudriez pas qu'il vous le soit .

Rappelez-vous, Thanos exige toujours votre silence.

Comme toujours, bonne chance et bon visionnage...

Les frères Russo

#DontSpoilTheEndgame

Avengers Endgame poster 01 17 04 2019 Avengers Endgame poster 02 17 04 2019

Deux nouvelles affiches en rouge et noir pour la chaîne de cinémas anglaise Odeon ont également été partagées, du plus bel effet. Il ne reste désormais plus qu'à patienter jusqu'au 24 avril prochain pour enfin découvrir Avengers: Endgame.

Voir aussi : CINEMA : Avengers: Endgame nous titille via une scène complète avec Captain Marvel


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !