Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Captain Marvel vignette 17 01 2019

CINEMA - Captain Marvel : une nouvelle série de posters fait la part belle à son casting

par
Source: Marvel Studios

Même l'adorable petit chat Goose prend la pose, mais qui est-il à la fin ?

Le prochain film du MCU à voir le jour dans les salles obscures mettra en avant une héroïne, et pas n'importe laquelle puisqu'il s'agit de Captain Marvel. Nous avons déjà pu profiter de deux bandes-annonces en septembre et décembre, qui font désormais place à la traditionnelle promotion via tout un lot de visuels divers et variés.

Captain Marvel poster 01 17 01 2019 Captain Marvel poster 07 17 01 2019

Captain Marvel: The Art of the Movie

45,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 45,99€.

La semaine dernière, une vidéo Special Look ainsi que de nombreux posters ont ainsi fait surface sur la Toile et ça continue. Une nouvelle série d'affiches a donc été partagée par Marvel Studios, à voir ci-dessus et en page suivante, mettant en avant le casting du film. En vedette, nous retrouvons évidemment Brie Larson (Carol Danvers / Captain Marvel) et Samuel L. Jackson (Nick Fury). À cela se rajoutent différents membres de la Starforce, à savoir Minn-Erva et Korath (présent dans Les Gardiens de la Galaxie), respectivement joués par Gemma Chan et Djimon Honsou, ainsi que leur leader à l'identité faisant débat et qui prendra les traits de Jude Law.

D'autres rôles sont aussi à l'honneur, comme la camarade de Carol dans l'Air Force Maria Rambeau interprétée par Lashana Lynch, l'Agent Coulson dont le rôle est toujours tenu par Clark Gregg ou encore la forme humaine que prendra Talos, incarné par Ben Mendelsohn. Annette Bening incarnera elle un personnage Kree à l'identité encore inconnue.

Enfin, comment ne pas évoquer le mignon petit chat Goose, au nom faisant référence à Top Gun, compagnon de Carol qui est décidément très présent dans le marketing du film. Dans les comics, il s'agit d'un Flerken, membre d'une race extraterrestre ressemblant à nos chats, reste à voir si cet élément sera reconduit dans l'univers cinématographique.

Pour voir tout ce beau monde en action, il faudra patienter jusqu'au 6 mars 2019, date de sortie en France de Captain Marvel.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !