Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Captain Marvel vignette 04 02 2019

CINEMA - Captain Marvel : le casting prend la pose sur la nouvelle affiche officielle

par
Source: Marvel

Le poster qui sera bientôt visible un peu partout dans nos villes a été dévoilé, avec une héroïne décidément bien classe.

À l'occasion du Super Bowl qui a eu lieu la nuit dernière pour nous, Captain Marvel a eu droit à sa publicité de 30 secondes, reprenant dans l'ensemble des scènes déjà vues précédemment. La promotion du long-métrage se poursuit et c'est désormais l'affiche qui figurera dans nos cinémas qui se montre.

Captain Marvel poster 04 02 2019

Captain Marvel: The Art of the Movie

46,05 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 46,05€.

Nous y retrouvons la plupart des personnages principaux déjà présents sur les précédents posters, avec une construction de l'image assez classique, mais efficace. Brie Larson se paye ainsi le luxe de figurer deux fois sur l'illustration, d'une part en tant que membre de l'escouade des Krees, et évidemment avec son costume de Captain Marvel. Les deux autres rôles principaux campés par Samuel L. Jackson (Nick Fury) et Jude Law complètent ce trio, avec tout autant de mondes marquants dans la vie de l'héroïne, à savoir la Terre et la planète des KreeHala. Au passage, Talos et Goose sont aussi de la partie, ce dernier étant définitivement bien trop mis en avant pour que son rôle soit anecdotique.

Captain Marvel et son univers cosmique arriveront dans nos salles obscures le 6 mars 2019.

CINEMA - Captain Marvel : Carol Danvers vient mettre un terme à la guerre secrète des Skrulls dans une deuxième bande-annonce


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 2 commentaires

Astyrix
Une héroïne bien classe? La pauvre a le charisme d'une huître oubliée au fond de la bourriche un peu trop longtemps.

Heureusement qu'il y a Samuel L Jackson pour relever le niveau, et le chat a l'air bien aussi.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
demoniaque7
:lol: ça me fais toujours rire comment le cinéma à tendance à voir les extraterrestres !
Enfaite ils ont juste passer par la case " avatar " pour la couleur et bricoler quelques différences mais dans le moule de départ on est comme même plus sur un humain, 2 jambes, 2 bras, 1 tête !

:arrow: Sa serait pas mal qu'un jour on change un peu !
Signaler Citer