Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Justice League head

CINEMA - Justice League : une première vraie bande-annonce qui tabasse

par

La Ligue des Justiciers s'unit dans un premier véritable trailer, où les cinq piliers de l'alliance nous montrent leurs pouvoirs.

Dès juillet dernier, nous avions pu découvrir de manière très anticipée une première vidéo promotionnelle de Justice League.

Bande-annonce VOSTFR

Mais pour ce qui est de la première bande-annonce à proprement parler, elle devait arriver aujourd'hui, comme l'annonçaient plusieurs teasers. Trêve de suspense, le trailer est dès à présent disponible, pour plus de deux minutes de séquences, la plupart inédites, qui raviront les fans des films DC.

Entre blagues et scènes d'action, nous découvrons les nouveaux super-héros introduits dans ce long-métrage que sont CyborgAquaman et Flash, alors que Batman et Wonder Woman tentent de former une alliance pour se défaire d'une nouvelle menace. Leur aventure sera projetée dans les cinémas français à compter du 15 novembre 2017.

Bande-annonce VF

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 3 commentaires