Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Mission Impossible Fallout Affiche Poster

CINEMA - Mission: Impossible - Fallout : une affiche à Paris et des photos en attendant la bande-annonce

par
Source: Paramount Pictures

Un poster où Tom Cruise arrive même à voler la vedette à notre célèbre Tour Eiffel, bravo !

Tom Cruise, il a la classe, et ça depuis des années. Alors bien évidemment, nombreux sont les spectateurs à attendre son retour dans le rôle d'Ethan Hunt dans la saga Mission: Impossible, et le prochain opus, Fallout, arrive cet été. En attendant, la Paramount vient de dévoiler l'affiche officielle du film, et le décor rappellera des souvenirs à certains Français.

Mission Impossible Fallout Affiche Poster

Eh oui, comme Mission: Impossible - Fallout se déroule en partie à Paris, la Tour Eiffel est présente sur l'affiche, impossible de la manquer. Nous retrouvons également Tom Cruise plus grand que jamais (pas question de sourire ici), mais aussi les autres protagonistes du film, à savoir Ving Rhames, Simon Pegg, Rebecca Ferguson ainsi que Henry Cavill et sa moustache qui a fait couler beaucoup d'encre l'année dernière (oui, c'est cette même pilosité faciale qui a été retirée numériquement des reshoots de Justice League). Au passage, la Paramount partage quelques images du film, à retrouver sur la seconde page.

Mission: Impossible - Fallout est attendu le 1er août au cinéma, et nous aurons droit à une bande-annonce, sans aucun doute explosive, dès demain. Votre mission, si toutefois vous l'acceptez, sera de patienter encore quelques heures pour la découvrir.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
Jaiden
On va enfin savoir si cette moustache vallait le coup :lol: :lol:
Sérieux je suis vraiment bigleux parce que j'ai jamais vraiment catché qu'elle était retiré dans JL. :mrgreen:
Signaler Citer