Actualité Films
MHD

CINEMA : Monster Hunter, Paul W.S Anderson rassure les fans concernant la bande-annonce

par
Source: Polygon

Après un trailer qui a énervé les fans de la célèbre franchise de monstres, Paul W.S Anderson se veut rassurant concernant le futur long-métrage.

Après un premier trailer qui a divisé la communauté Monster Hunter, Paul W.S Anderson a accordé une interview à nos confrères de Polygon pour mettre les choses au clair. Pour rappel, la franchise Monster Hunter est connue pour ses parties de chasse endiablées contre des monstres gigantesques, chose qui a été totalement saccagée dans la bande-annonce.

MH

Le réalisateur des films Resident Evil se veut cependant rassurant. Il a ainsi stipulé :

J’adore Monster Hunter. Je suis fan du jeu vidéo depuis longtemps. Je l'ai découvert au Japon il y a 12 ans, alors qu'il s'agissait d'un phénomène exclusivement japonais, avant que le reste du monde ne découvre ce qu'était Monster Hunter. J'ai commencé à parler à Capcom il y a 10 ans de son adaptation dans un film. C'est vraiment un projet de passion à long terme et je l'aborde non seulement en tant que cinéaste, mais aussi en tant qu'acteur et fan de longue date.

Toujours selon le réalisateur, le cinéma a voulu s’emparer de la franchise après le succès inattendu de Monster Hunter: World, qui s’est vendu à plus de 13 millions d’exemplaires

Tous les studios hollywoodiens du monde chassaient Monster Hunter parce que, soudain, ils se sont dit : « Oh, de grosses ventes ! Allons le capturer ! », et ils ont tous été très déçus de découvrir que j'en avais déjà les droits.

Enfin, Paul W.S Anderson s’explique sur la présence de personnes du monde réel dans la bande-annonce. Selon lui, elles représentent la venue nouvelle des humains dans le monde de Monster Hunter, avant qu’ils ne prennent les armes et deviennent de véritables chasseurs.

Milla est l'avatar du public. Elle est la novice qui entre dans ce monde. C'est la personne de notre monde qui ne sait rien de l'univers Monster Hunter. Et ce qui est bien pour les joueurs à ce sujet, c'est que cela recrée votre première expérience lorsque vous avez joué à Monster Hunter pour la première fois.

Sachez également que l’extension de Monster Hunter: World, Iceborne, a accueilli le légendaire Fatalis. Enfin, si vous êtes encore sceptiques concernant le film Monster Hunter à venir, le jeu Monster Hunter Rise a été annoncé sur Switch. Monster Hunter World: Iceborne est disponible pour 35,99 € sur Gamesplanet.

redacteur vignetteLaurent F.
Rédacteur Apprenti
Grand passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies et de la culture geek. Geek et Gamer à plein temps. Drogué aux Monster Hunter et à la saga Darksiders. Où sont les preuves? Well, j'ai passé près de 3000 heures sur MH3U et j'ai fini Darksiders 2 au moins 12 fois ( j'ai arrêté de compter... )

Commenter 2 commentaires