Actualité Films
Monster Hunter vignette 03 10 2020

CINEMA : Monster Hunter, une première bande-annonce teaser tirant à balles réelles sur la licence...

par
Source: Sony Pictures

« What the hell is that? » telle est la question qui traversera l'esprit de nombre de fans des jeux de Capcom en voyant ces quelques secondes.

Si nous vous disons Monster Hunter, vous penserez immédiatement aux parties de chasse intenses face à de gigantesques créatures à l'aide d'équipements tels qu'une épée ou une fusarbalète, comme dans Monster Hunter World: Iceborne qui vient de recevoir sa dernière mise à jour de contenu. Le petit monde d'Hollywood n'a visiblement que faire du lore ou de tout ce que représente la saga, puisque son adaptation cinématographique sort l'artillerie lourde pour son premier aperçu en vidéo depuis la ComicCon Russia.

Alors que les visuels diffusés en début d'année nous montraient les personnages campés par Milla Jovovich et Tony Jaa armés équipés de manière traditionnelle, rassurant quelque peu sur le projet, ces quelques secondes vont totalement à contre-courant. En effet, l'unité militaire du Lieutenant Artemis se retrouvera transportée dans un autre monde suite à une tempête de sable, et va donc croiser Black Diablos, qu'elle va affronter à grand coup de sulfateuse et autres armes à feu... Évidemment, ça ne fera rien à la créature et le Chasseur qu'ils rencontreront par la suite va leur apprendre comment survivre, lui qui fait partie d'une équipe menée par l'Amiral (Ron Perlman).

Il faut croire que Sony PicturesConstantin Film et Paul W. S. Anderson sont confiants dans leur long-métrage, car s'il devait voir le jour au début de l'an prochain, il est désormais prévu pour le mois de décembre.

Allez, rassurez-vous, l'année 2021 apportera deux nouveaux jeux pour vous faire oublier ce film avec Monster Hunter Rise et Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruin sur Switch. Monster Hunter World: Iceborne est quant à lui vendu 35,99 € sur Gamesplanet.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 9 commentaires

panzer
C'est peut-être juste une scène au début pour montrer l'impuissance des GI et leur artillerie lourde face aux monstres, avant qu'ils utilisent les armes de chasseurs.
Meme si je n'ai aucune attente pour ce film, c'est un peu court pour juger du résultat final et vous êtes bien rapide de vous faire un avis sur le film.
Après, si effectivement ça ne vous plaît pas, personne ne va vous mettre un couteau sous la gorge et vous forcer à le regarder non plus.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Links_Even
Et moi qui était persuadé que les commentaires en dessous du post étaient là pour mettre ... un commentaire...
Positif ou négatif.

Si les gens trouvent que ça ne ressemble à rien, ils ont autant le droit de le dire que ceux qui pensent que ça peut donner quelque chose de bien.
C'est quoi cet enfer aujourd'hui, si on trouve que quelque chose pue, on doit : soit mentir, soit se taire ? Parce que c'est vraiment pas très gentil de critiquer ?
Je pourrais encore comprendre si quelqu'un était purement insultant et dégelasse, mais c'est pas le cas ici. Il faut vraiment toujours être indigné, tout le temps, pour rien ?

Si vous trouvez que leur avis est nul, la meilleure chose à faire c'est de ne pas leur donner du crédit.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
hamtaro2
apres quand tu lis le titre tu sens deja que tout le monde va descendre bref pour moi je trouve assez réussi le diablo maintenant le jugé par un simple teaser je trouve un peu fort les gars faut attendre une bonne bande annonce et surtout voir le film je me souvient que tout le monde a descendu nicky larson meme les youtubeurs et pourtant pas mal de monde ont aimé pareil pour sonic c'est clair que je suis content du resultat final de sonic en gros je le pardonne jamais pour le gachis sur la saga resident evil mais pour ce film sa reste a voir mais pas au ciné :lol:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
crazymehdi
c'est tout simplement incroyable que Paul ws anderson malgré un materiel narratif et créatif conséquent disponible dans les licence qu'il adapte arrive quand meme a etre aussi créatif et original qu'un bloc de parpaing , des millier de possibilité et il te balance des GI americain qui se font transporter par magie dans le monde de monster hunter qu'est ce que c'est que ce hors sujet et raccourcis honteux ?! qu'est ce que c'est que ce synopsis a la Blockbuster.MP4
Image
Signaler Citer