Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
City Hunter Shinjuku Private Eyes images

CINEMA - City Hunter: Shinjuku Private Eyes - Trois célèbres voleuses s'invitent dans une nouvelle bande-annonce, attention aux spoils !

par
Source: Aniplex

Une nouvelle vidéo promotionnelle est partagée et révèle du lourd ! Petit spoil en vue !

City Hunter: Shinjuku Private Eyes est un nouveau long-métrage qui sera projeté prochainement au pays du Soleil-Levant. L'univers a de quoi charmer, nous n'avons qu'une hâte, poser nos petites fesses dans une salle obscure pour vous livrer par la suite nos impressions. En décembre dernier, nous avions eu droit à une bande-annonce quelque peu excitante. Quoi de neuf pour aujourd'hui ? Un peu de spoil...

En effet, une nouvelle vidéo promotionnelle vient de voir le jour et exhibe trois demoiselles connues. Qui exactement ? Hitomi, Rui et Ai Kisugi, oui, les trois célèbres voleuses, Cat's Eye ! Leur rôle dans cette aventure ? C'est un peu la question que nous nous posons. Quoi qu'il en soit, nous sommes ravis de revoir les belles demoiselles.

La date de sortie japonaise de City Hunter: Shinjuku Private Eyes est fixée au 8 février 2019.


redacteur vignette kabuto riderMartial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur en chef - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Me suivre : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 1 commentaire