Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
City Hunter Shinjuku Private Eyes vignette 15 12 2018

CINEMA - City Hunter: Shinjuku Private Eyes - Le film d'animation s'offre une nouvelle bande-annonce détonante

par
Source: Aniplex

En une bonne minute, Ryô Saeba et les autres personnages de Tsukasa Hōjō nous en mettent plein la vue.

En 2019, Ryô Saeba va faire son retour et pas seulement dans Jump Force. En effet, nous vous annoncions en août dernier qu'un nouveau long-métrage d'animation allait être diffusé au Japon. Une courte vidéo nous présentait alors rapidement le casting et donnait une date de sortie. Nous connaissons désormais le titre complet du film, qu'il faudra donc appeler City Hunter: Shinjuku Private Eyes.

Une bande-annonce a été mise en ligne cette semaine par Aniplex, avec toujours en fond sonore la célèbre chanson Get Wild. Nous retrouvons tout ce qui fait le sel de la licence, à savoir le côté pervers de Ryô qui tranche avec ses passages bien badass, Kaori qui s'énerve contre ce dernier avec son marteau de 100 tonnes ou encore le café Cat's Eye tenu par Umibôzu. L'intrigue se déroulera dans le quartier de Shinjuku, à notre époque, et tournera autour d'un mannequin que City Hunter va devoir protéger de mercenaires, ainsi que d'une société d'informatique pour laquelle elle est l'égérie, le tout sur fond de complot avec un marchand d'armes. En une bonne minute, le ton est donné et nous n'avons qu'une envie, voir se dérouler l'action sur grand écran dans nos salles obscures. Espérons qu'un distributeur français exauce notre souhait. L'affiche du film a également été diffusée, mettant en avant les personnages principaux.

City Hunter Shinjuku Private Eyes poster 15 12 2018

La date de sortie de City Hunter: Shinjuku Private Eyes est fixée au 8 février 2019 dans l'Archipel. En France, nous aurons droit à Nicky Larson et le Parfum de Cupidon...


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 2 commentaires