Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Nicky Larson film image

CINEMA - Nicky Larson : une deuxième bande-annonce pour essayer de charmer les fans

par
Source: Sony Picture

Que pensez-vous de ces quelques secondes ? De quoi vous faire frissonner ou non ?

Sony Picture diffuse une nouvelle bande-annonce du film frenchy Nicky Larson. Avant toute chose et pour rappel, c'est Philippe Lacheau (Babysitting, Alibi.com) qui se charge de réaliser ce long-métrage. Ce dernier est conscient que les fans sont mécontents et ne sont pas emballés par la première vidéo promotionnelle ; il suffit de voir le nombre impressionnant de pouces négatifs.

Pour essayer d’envoûter et de conquérir le petit cœur des aficionados, la production a décidé de glisser la bande-son Footsteps. Le résultat semble payer puisque certains trouvent que les notes collent un peu plus avec l'action exhibée. Et vous, qu'en pensez-vous ?

La date de sortie de Nicky Larson et le Parfum de Cupidon est fixée au 6 février 2019.

CINEMA - Nicky Larson : « arrêtez de vous concentrer à être le plus fidèle possible au manga », Tsukasa Hôjo prend la parole


redacteur vignette kabuto riderMartial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur en chef - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Me suivre : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
crazymehdi
j avoue que la musique fait un peu mieux passer la pilule ,alors malgré ma LÉGENDAIRE haine des adaptation live action je vais lui donner sa chance, pas en tant qu adaptation de City hunter a proprement parlé mais pour le fait d être un film comique olé olé en 2018 ( année puritaine riche en Sjw en puissance), et ca...ca fait du bien :D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Zek
Cette deuxième bande annonce est meilleure que la première et c'était pas gagné, bref on retrouve tous les ingrédients d'un épisode comique de City Hunter et avoir repris la musique de l'anime est un très bon point en espérant d'autres et pourquoi en japonais pour renforcer un peu plus le sentiment de voir un City Hunter.

Par contre les deux zigotos qui l'accompagnent, c'est toujours non, bref je donnerai une chance à ce film finalement.
Signaler Citer
Asils
Je viens de voir le film en avant première, et j'en suis sorti agréablement surpris pas parce que je m'attendais au pire, je voulais voir le film pour me faire un avis. Ce film a plus à offrir que ce que j'ai pu voir dans la première bande annonce (j'ai pas vu la seconde), donc laissez lui une chance et jugez le sur son ensemble et non juste les b.a.
Signaler Citer