Actualité Films
Morbius head

CINEMA : Morbius, le film avec Jared Leto en vampire encore repoussé

par

Le film de Sony Pictures prend encore du retard, mais heureusement, le report n'est que de quelques jours.

La situation sanitaire est encore compliquée, en France, les choses vont commencer à rentrer dans l'ordre dans les prochaines semaines, mais avec les réouvertures des salles de cinéma, il faudra éviter la cohue pour que les films ne se fassent pas de l'ombre. Et c'est sans doute pour cela que Morbius est une nouvelle fois repoussé.

Morbius head

Le film de Sony Pictures avec Jared Leto en scientifique transformé en vampire avait été annoncé en 2018, et après déjà quatre reports, il était attendu au 21 janvier 2022. « Était », car les producteurs viennent d'annoncer que Morbius sortira finalement en salles le 28 janvier 2022, soit un report d'une petite semaine seulement, ouf ! Sony Pictures indique au passage que le film sera à admirer en IMAX dans les salles compatibles, et il sera par la suite proposé en exclusivité sur Netflix suite à un récent partenariat, du moins aux États-Unis.

Réalisé par Daniel Espinosa (Life : Origine inconnue), Morbius mettra donc en scène Jared Leto mais également Matt Smith (Doctor Who), Adria Arjona, Jared Harris ou encore Tyrese Gibson. Il s'inscrit dans la lignée de Venom, déjà produit par Sony Pictures et prenant place dans l'univers de Spider-Man. Vous pouvez retrouver ce film avec Tom Hardy contre 9,99 € sur Amazon.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
tylerfc
À la limite ça ne vaut même pas le coup de mettre des grosses productions au cinéma lorsqu'il y aura réouverture.

Pour le peu qu'elles ont été ouvertes l'an passé les salles étaient désertes.
Signaler Citer