Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Morbius cover

CINEMA - Morbius : Jared Leto dans le rôle titre pour le film sur le méchant de l'univers Spider-Man

par
Source: Variety

Après le Joker, Jared Leto va camper un vilain de l'univers Marvel cette fois-ci dans un film inattendu.

Décidément, les vilains ont la cote à Hollywood. Alors que de plus en plus de projets semblent se dessiner autour de méchants de comics, avec prochainement un film Venom et plusieurs longs-métrages autour du Joker ou du Suicide Squad, c'est un personnage peu connu du grand public qui va être porté à l'écran. Et le projet semble assez concret.

morbius art

Selon VarietySony Pictures vient de recruter son équipe pour un film Morbius. Vous ne connaissez pas ce vilain ? Il s'agit d'un scientifique atteint d'une maladie du sang et devenu vampire, qui a fait face à Spider-Man avant d'avoir droit à sa propre série de comics, sans pour autant devenir un protagoniste incontournable pour les fans de Marvel. Mais le projet de long-métrage est bien une réalité, et c'est Jared Leto qui tiendrait le rôle titre, lui qui joue déjà le Joker dans le DC Extended Universe.

À la réalisation, nous retrouverons Daniel Espinosa, à qui nous devons Sécurité Rapprochée et Life : Origine Inconnue. À la production, nous aurons Avi Arad, Matt Tolmach et Lucas Foster, et au scénario, Burk Sharpless et Matt Sazama, duo qui a travaillé sur Gods of EgyptPower Rangers ou la série Perdus dans l'Espace. Bien évidemment, les lois du monde du cinéma font que, jusqu'au lancement du tournage (et encore), tous les membres en place peuvent être remplacés, et rien ne sera vraiment sûr. Pour le moment, un film Morbius, ça vous intéresse ?

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 1 commentaire