Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Christophe Lambert Mortal Kombat

CINEMA : Mortal Kombat, le film tient déjà sa date de sortie

par

La sortie en salles n'est pas pour tout de suite, mais Warner Bros. est visiblement confiant.

Eh oui, aussi improbable que cela puisse paraître, Warner Bros. va commencer prochainement le tournage d'un nouveau film Mortal Kombat, plus de 20 ans après deux premiers opus qui oscillent entre le mauvais et le nanar.

Christophe Lambert Mortal Kombat

Récemment, le Premier ministre d'Australie-Méridionale Steven Marshall indiquait que le tournage allait débuter dans le courant de l'année dans cette région, et apparemment, les choses sont en très bonne voie, car Warner Bros. dévoile maintenant la date de sortie du film Mortal Kombat, fixée au 5 mars 2021.

Alors évidemment, il faudra encore attendre un long moment avant de retrouver Raiden, Sub-Zero et Scorpion au cinéma, mais au moins, avoir déjà une date de sortie en salles est souvent le signe d'une production bien organisée. En espérant maintenant que le film vaille le détour.

Lire aussi : Mortal Kombat 11 : Christophe Lambert rit fort dans une publicité française inattendue


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
Play is hard
Bon, je ne vais pas me retaper le pavé que j'ai écris sur la précédente news du film pour dire que le film de 95 n'est pas un nanar (ni un mauvais film), donc simplement, stop de faire passer votre avis pour une vérité absolue. ;)
Signaler Citer