Actualité Films
RESIDENT EVIL The 4K Ultra HD Collection

CINEMA : Resident Evil, une bande-annonce explosive pour la sortie de la Blu-ray 4K Ultra HD Collection

par
Source: Sony Pictures

Sony Pictures lance un gros coffret avec les six films et des bonus, parfait pour un bon mal de crâne.

En attendant de découvrir l'adaptation cinématographique de Monster Hunter au cinéma le mois prochain (dans les pays concernés), Sony Pictures a lancé cette semaine un coffret Blu-ray de la saga Resident Evil, déjà produit par Paul W.S. Anderson et mettant en scène Milla Jovovich. Histoire de faire remonter des souvenirs pas très agréables, une bande-annonce de lancement a été partagée :

Resident Evil 4K Ultra HD Collection rassemble donc les six films de la saga dans un gros coffret, à savoir Resident Evil, Resident Evil: Apocalypse (version cinéma et longue), Resident Evil: Extinction, Resident Evil: Afterlife, Resident Evil: Retribution et Resident Evil : Chapitre Final, sans oublier plus de 20h de bonus afin de savoir comment l'équipe a fait pour accoucher de longs-métrages aussi mauvais.

(Mal)heureusement pour les spectateurs français, Resident Evil 4K Ultra HD Collection n'est pour l'instant disponible que sur Amazon.com à 69,99 $ (+11 $ de frais de port pour la France), mais si vous voulez absolument revoir les films, la plupart sont disponibles sur Prime Video.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 3 commentaires