Actualité Films
Ghostbusters Afterlife head

CINEMA : SOS Fantômes : L'Héritage, les Ghostbusters originaux plus prêts du retour que jamais dans un ultime trailer

par

À la question « Have you missed us? », la réponse est bien évidemment oui. La présence de Bill Murray, Dan Aykroyd et Ernie Hudson dans Ghostbusters: Afterlife est une fois de plus teasée dans cette dernière bande-annonce.

Ce n'est pas un secret, Bill Murray, Dan Aykroyd et Ernie Hudson seront au casting de SOS Fantômes : L'Héritage, le nouveau film de Jason Reitman, fils du réalisateur des deux premiers volets parus en 1984 et 1989. Il nous racontera l'histoire des descendants d'Egon Spengler, initialement campé par le regretté Harold Ramis, alors que ses petits-enfants Phoebe (Mckenna Grace) et Trevor (Finn Wolfhard) vont retrouver l'Ectomobile et son Piège à Fantômes dans sa maison de Summerville.

Pour une raison encore inexpliquée, les esprits vont faire leur retour sur Terre, et les jeunes héros vont donc devoir s'associer à leur mère Callie (Carrie Coon) et à M. Grooberson (Paul Rudd) pour les renvoyer dans leur dimension. Les Ghostbusters originaux n'ont pas encore montré leur visage dans un trailer, même si le corps de l'un d'entre eux apparaissait dans le dernier en date. L'ultime bande-annonce va un peu plus loin en se terminant sur un plan des bustes du trio, arme à la main, lâchant un « Have you missed us? » empreint de nostalgie. De quoi nous chauffer comme il faut avant la date de sortie...

Ghostbusters: Afterlife, selon son titre original, arrivera le 19 novembre en salle aux États-Unis, et finalement seulement le 1er décembre 2021 en France. Vous pouvez d'ici là vous refaire le premier épisode en version longue grâce à un Blu-ray à 4,99 € chez Amazon.fr.

Lire aussi : Ghostbusters : un nouveau jeu S.O.S. Fantômes par les développeurs de Friday the 13th: The Game ?

redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre : Twitter Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !