Actualité Films
Spider Man No Way Home vignette 15 11 2021

CINEMA : Spider-Man: No Way Home, une nouvelle affiche promotionnelle très classique et un rendez-vous pour le prochain trailer

par
Source: Sony Pictures

Ce n'est désormais plus qu'une question de temps avant de découvrir de nouvelles scènes du prochain long-métrage Spider-Man du MCU.

Décidément, l'Homme-Araignée occupe la scène médiatique en ce mois de novembre. Outre son arrivée imminente dans Marvel's Avengers, c'est du côté du MCU qu'il fait grand bruit. La semaine dernière, nous avons ainsi eu droit à une première affiche officielle pour Spider-Man: No Way Home, mettant l'alter ego de Peter Parker au beau milieu de l'action, entouré par plusieurs de ses ennemis bien menaçants, certains seulement suggérés par leurs capacités. Eh bien, Sony Pictures et Marvel Studios remettent ça aujourd'hui, mais pas que.

Spider Man No Way Home poster 15 11 2021

En effet, un deuxième poster vient donc d'être diffusé sur la toile, où le Spider-Man de Tom Holland partage cette fois l'affiche avec Doctor Strange (Benedict Cumberbatch), alors que les tentacules mécaniques du Dr. Octopus (Alfred Molina) se font une fois de plus bien menaçants, tandis que le Bouffon Vert/Green Goblin n'est encore là que pour la figuration en fond et que des éclairs sans doute liés à Electro sont visibles. Les immeubles distordus en fond sont eux présents pour nous rappeler l'intrigue liée au Multivers suite au sort jeté par Stephen Strange, déjà présentée dans le premier teaser trailer diffusé en août.

Et justement, ce visuel est accompagné d'un court message qui a lui seul a de quoi secouer la Toile et vient confirmer les bruits de couloir, à savoir qu'une nouvelle bande-annonce de Spider-Man: No Way Home sera diffusée « demain » en Amérique du Nord et « mercredi » en France. À priori, nous pouvons l'attendre donc l'attendre en pleine nuit voire au petit matin. Un évènement physique doit justement avoir lieu à Los Angeles, où elle sera donc projetée il va sans dire. Pour le coup, il faut s'attendre à du lourd, avec peut-être enfin l'officialisation de la présence de plusieurs Tisseurs dans le film.

Le film est pour rappel prévu pour une sortie en salles le 15 décembre. Si vous avez besoin de rattraper votre retard, un coffret Blu-ray contenant Spider-Man: Homecoming et Far From Home est vendu 19,99 € sur Amazon.

Lire aussi : DISNEY+ : des séries X-Men, Echo, Spider-Man, Marvel Zombies et Agatha Harkness annoncées, et des teasers pour Moon Knight, She-Hulk et Ms. Marvel !

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !