Actualité Films
BANDE ANNONCE   SPIRALE L'HERITAGE DE SAW   HD VOST

CINEMA : Spirale : L'Héritage de Saw, Samuel L. Jackson en bien mauvaise posture dans la nouvelle bande-annonce

par
Source: Metropolitan Films

Le prochain film d'horreur sanglant de Metroplitan Films se dévoile un peu plus et pose les bases de son scénario.

Après huit films sanglants avec Jigsaw, la franchise Saw va se poursuivre avec Spirale : L'Héritage de Saw, un nouveau film d'horreur réalisé cette fois par Darren Lynn Bousman, scénariste des épisodes II, III et IV. Nous retrouvons à l'écran Chris Rock et Samuel L. Jackson, et Metropolitan Films dévoile cette semaine une nouvelle bande-annonce :

La vidéo, disponible uniquement en VOSTFR pour le moment, n'est pas trop violente, elle est davantage là pour poser les bases du scénario. Le lieutenant Ezekiel Banks (Chris Rock) devrait ici traquer un tueur en série imitant les meurtres sordides de Jigsaw, une affaire qui deviendra personnelle lorsque son père, un ancien policier (Samuel L. Jackson) sera mentionné par le mystérieux criminel.

Officiellement, Spirale : L'Héritage de Saw doit sortir le 21 mai 2021 en salles, mais la bande-annonce ne donne pas de date précise, se contentant d'un vague « prochainement au cinéma ». L'évolution de la situation sanitaire influera évidemment sur la sortie en salles, en attendant, l'intégrale des huit films Saw est à 52 € sur Amazon.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !