Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Terminator Dark Fate images cinema

CINEMA : Terminator: Dark Fate, une nouvelle bande-annonce intense partagée

par
Source: Paramount Pictures

Posez vos petites fesses sur votre canapé et jouissez de ces quelques secondes en notre compagnie.

Avis aux fans de machines conçues par Skynet, la Paramount Pictures diffuse une toute nouvelle bande-annonce de Terminator: Dark Fate, film réalisé par Tim Miller avec la supervision de James Cameron. Aujourd'hui, nos mirettes se posent sur quelques moments intenses en compagnie de Sarah Connor, du T-800 et du I-950.

Pour vous rafraîchir la mémoire :

Faisant suite aux événements de Terminator 2 : Le Jugement Dernier, Terminator: Dark Fate est un film d’action spectaculaire réalisé par Tim Miller (Deadpool) et produit par le réalisateur visionnaire James Cameron & David Ellison. Arnold Schwarzenegger et Linda Hamilton y reprennent leurs rôles iconiques du T-800 et de Sarah Connor tandis que MacKenzie Davis, Natalia Reyes, Gabriel Luna et Diego Boneta complètent la distribution.

Seul point que nous aurions aimé voir durant ces quelques secondes, Edward Furlong (John Connor) qui sera également de la fête. À voir dans une autre vidéo promotionnelle ultérieurement ? Nous verrons bien... La date de sortie de Terminator: Dark Fate est fixée au 23 octobre 2019.


redacteur vignette kabuto riderMartial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur en chef - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Me suivre : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Play is hard
C'est déjà plus convainquant que ce que qui a précédé, peut-être un poil trop de fan service à mon goût (et ça a l'air de piocher allègrement du côté des films que Dark Fate se veut d'effacer de la saga, notamment du Soulèvement des Machines). Par contre la photographie s'annonce toujours aussi laide...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
outerheavenbigboss
moi je suis pas convaincu mais rien que parce qu' il y a schwarzenegger et Linda Hamilton je vais regarder , les Terminator doivent faire peur la ce que je vois c'est un mangeur de burrito et une gonzesse :lol: prenez un monsieur muscle où quelqu'un qui fait peur bordel !
Signaler Citer