Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Terminator Dark Fate images photos (2)

CINEMA : Terminator: Dark Fate, une première bande-annonce attrayante diffusée

par
Source: 20th Century Fox

Les machines sont de retour, et elles ne sont pas là pour rigoler. Chaud devant, voici le premier trailer !

Terminator: Dark Fate est le nouveau long-métrage de James Cameron et David Ellison, qui est la suite directe de Terminator 2 : Le Jugement Dernier. En avril, nous avons pu poser nos mirettes sur quelques clichés aguicheurs. Cette fois-ci, il est temps de passer la seconde et d'admirer la première bande-annonce.

En VOSTFR

La 20th Century Fox revient sur cette nouvelle histoire :

De nos jours à Mexico. Dani Ramos (Natalia Reyes), 21 ans, travaille sur une chaîne de montage dans une usine automobile. Celle-ci voit sa vie bouleversée quand elle se retrouve soudainement confrontée à 2 inconnus : d’un côté Gabriel (Gabriel Luna), une machine Terminator des plus évoluées, indestructible et protéiforme, un « Rev-9 », venue du futur pour la tuer ; de l’autre Grace (Mackenzie Davis), un super-soldat génétiquement augmenté, envoyée pour la protéger.

Embarquées dans une haletante course-poursuite à travers la ville, Dani et Grace ne doivent leur salut qu’à l’intervention de la redoutable Sarah Connor (Linda Hamilton), qui, avec l’aide d’une source mystérieuse, traque les Terminators depuis des décennies. Déterminées à rejoindre cet allié inconnu au Texas, elles se mettent en route, mais le Terminator Rev-9 les poursuit sans relâche, de même que la police, les drones et les patrouilles frontalières… L’enjeu est d’autant plus grand que sauver Dani, c’est sauver l’avenir de l’humanité.

En VF

La date de sortie de Terminator: Dark Fate est fixée au 23 octobre 2019.


redacteur vignette kabuto riderMartial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur en chef - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Me suivre : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 2 commentaires