Actualité Films
the batman robert pattinson

CINEMA : The Batman, le tournage encore interrompu, Robert Pattinson testé positif au COVID-19

par
Source: Vanity Fair

Eh oui, le masque, c'est sur le nez ET la bouche, afin de se protéger du coronavirus...

Les fans de DC Comics, et de super-héros en général, attendent avec impatience The Batman, prochain film de Matt Reeves avec un Chevalier Noir incarné par Robert Pattinson. Le tournage du film avait été interrompu en mars dernier suite au début de la pandémie de COVID-19, il a repris il y a quelques semaines, mais il vient une nouvelle fois d'être arrêté, un membre de l'équipe étant infecté par le coronavirus.

the batman robert pattinson

C'est bien Warner Bros. qui vient d'annoncer la mauvaise nouvelle, indiquant seulement que « un membre de la production de The Batman a été testé positif pour Covid-19 et s'isole conformément aux protocoles établis », en rajoutant que « le tournage est temporairement suspendu ». Le studio ne précise pas l'identité de la personne infectée, mais c'était sans compter sur les sources de Vanity Fair, ce dernier affirmant que c'est bien l'acteur anglais Robert Pattinson qui a contracté le COVID-19. Eh oui, le masque de Batman protège le nez, mais pas la bouche... Impossible donc pour l'équipe de continuer le tournage du film sans Bruce Wayne à l'heure actuelle.

Cette petite pause ne devrait cependant pas chambouler le planning de Warner Bros., qui compte pour rappel sortir The Batman le 1er octobre 2021. Le film a eu droit à un premier teaser lors du DC FanDome, une vidéo sombre avec un Batman plus violent que jamais. Pour retrouver le Chevalier Noir de Gotham dès maintenant, vous pouvez acheter la trilogie The Dark Knight de Christopher Nolan à 20 € sur Amazon.fr.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
ano0
""Eh oui, le masque, c'est sur le nez ET la bouche, afin de se protéger du coronavirus...""

très belle remarque pertinente et très formaté par nos pseudos scientifiques, heureusement que vous êtes là , à tous les débiles qui osent dire ça, alors que eux même utilisent leurs masques de façon inadéquate en l'ayant touché plusieurs fois dans la journée pendant son utilisation, mais ça plus personnes ne s'en préoccupe puisque l'essentiel c'est que vous ayez votre masques d'une façon ou d'une autre, le reste ça montre bien que c'est du flan, même les pubs préventions à la TV, ils en parlent plus de "comment utiliser son masque", mais de surtout porter son masque quasiment partout" !!!

Et ça en l'espace de 3 mois, les gens au déjà oubliés , tellement ils sont bien dressés à la baguette .
Signaler Citer
Zetsubo
@ano0
Exactement surtout qu'au début les mecs du gouvernement nous rabâchait le fait que le masque ne servait à rien...Aucune logique et ce depuis le début. Sinon bon rétablissement à l'acteur ;)
Signaler Citer
spideytoto
Hehehhe ils ont dis portez un masque, donc ils font comme les mecs qui porte un casque en scoot, posé sur la tête, qu'importe la façon, le seul fait de le porter compte...
Et le masque de batman protège pas du tout le nez!! Il est posé au dessus
Signaler Citer