Actualité
City of Brass (11)

City of Brass : d'anciens développeurs de BioShock dévoilent un FPS rogue-lite chez les Perses

par
Source: City of Brass

Imaginez Aladin avec un fouet faisant face à des hordes de démons, c'est un peu le même délire.

Uppercut Games, qui comprend d'anciens développeurs de la série BioShock et qui s'est notamment fait remarquer avec Submerged, vient de dévoiler son prochain jeu, City of Brass. Il s'agit là d'un FPS façon rogue-lite (c'est comme les rogue-like, mais en un peu moins punitif) qui s'inspire des Mille et Une Nuits et se déroule donc dans la Perse d'antan.

PS4 500 Go Slim

264,8€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 264,8€.

Dans City of Brass, le joueur incarne un voleur un peu sournois à la recherche d'un trésor dans le cœur de la ville. Il est armé d'un sabre pour désarmer, parer ou étourdir les ennemis, qui ne sont autres que d'étranges esprits maléfiques, mais aussi d'un fouet, pour faire face aux monstres, mais aussi se déplacer dans les airs. Car oui, la ville regorge de pièges mortels qu'il faudra éviter. City of Brass se présente donc comme un rogue-lite exigeant, avec une rejouabilité infinie et une multitude de mécanismes de gameplay. Vous pouvez retrouver ci-dessus une bande-annonce qui donne le ton du jeu, et juste après une petite vidéo de gameplay :

City of Brass sera disponible à la fin de l'année sur PC, via Steam, mais Uppercut Games promet déjà de porter son jeu sur consoles de salon (PlayStation 4 et Xbox One) dès 2018. Des images sont à découvrir sur la seconde page.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !