Actualité PC
Dark Deception Monsters & Mortals   Silent Hill 2

Dark Deception: Monsters & Mortals, une date de sortie et une bande-annonce de gameplay pour le DLC Silent Hill

par

Pyramid Head, Cybil Bennett et Heather Mason reprennent du service dans le jeu multijoueur de Glowstick Entertainment.

Il y a quelques semaines, Glowstick Entertainment annonçait l'arrivée d'un DLC sur le thème de Silent Hill dans son jeu d'horreur multijoueur Dark Deception: Monsters & Mortals, opposant des monstres à des personnages plus humains. Un contenu additionnel officiellement soutenu par Konami, qui va très prochainement débarquer sur Steam.

Dark Deception Monsters & Mortals   Silent Hill Dark Deception Monsters & Mortals   Silent Hill 2 Dark Deception Monsters & Mortals   Silent Hill 3

Mais avant cela, le studio partage une bande-annonce de gameplay du DLC Silent Hill, de quoi ravir les fans de la franchise et les joueurs de Dark Deception: Monsters & Mortals. Nous retrouvons ainsi Pyramid Head, Robbie le Lapin et une Infirmière affrontant Heather Mason et Cybil Bennett, les fans auront également reconnu les Air Screamers qui rôdent. Et surtout, l'ambiance rappelle des souvenirs, avec les ruelles de Silent Hill, le bruit de la radio qui crépite ou encore la sirène qui annonce le passage de la ville dans l'Otherworld, sa dimension obscure, sanglante et rouillée.

Si vous êtes impatients, bonne nouvelle, la date de sortie du DLC Silent Hill est fixée au 23 mars dans Dark Deception: Monsters & Mortals, c'est demain, mais les développeurs précisent que le contenu additionnel ne sera disponible que pour une durée limitée. Pour vous replonger dans l'ambiance de la franchise de Konami, le livre Bienvenue à Silent Hill: Voyage au coeur de l'enfer est à 19,90 € sur Amazon.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen