Actualité
Destiny 2 vignette 26 01 2018

Destiny 2 : la Bannière de Fer débarque en Saison 2, intégration des Armures Pièces maîtresses, révision des récompenses de Raid et deuxième partie du comics

par
Source: Bungie

Les changements promis par Bungie commencent à arriver dans Destiny 2, de quoi faire revenir les joueurs ?

Une nouvelle mise à jour va être déployée dès mardi prochain, apportant tout un tas de bonnes choses. De plus, des pistes de solutions concernant les revêtements ont été partagées, rien de concret pour le moment, mais les équipes de Bungie travaillent sur le problème, c'est déjà ça. La suite du comics arrivera prochainement et nous avons déjà droit à sa couverture. Enfin, une version française de celui-ci sera disponible dès février !

Destiny 2 vignette 26 01 2018

Aperçu de la note de mise à jour

Les Armures Pièces maîtresses et les récompenses du Raid ne sont pas les seuls changements qui seront opérés lors de la mise à jour 1.1.2 du 30 janvier. Vous trouverez ci-dessous un aperçu de certaines modifications que vous pourrez trouver dans les notes complètes de la semaine prochaine.

  • Cristal de Prométhée :
    • L'amélioration Réfraction de flamme génère désormais des munitions au lieu de les puiser dans les réserves ;
    • Dégâts de base améliorés.
  • Correction d'un problème qui empêchait les personnages créés après la sortie de la Malédiction d'Osiris d'obtenir le Jalon Poudrière.
  • Les joueurs seront alertés dans les espaces sociaux, comme à la Tour, quand l'inventaire des Commis des postes est plein ou quasi plein.
  • Terminer un Assaut Épique confère davantage de chance de remporter une récompense exotique.
  • Les Défis de Mercure sont désormais disponibles pendant les Aventures.
  • Correction d'un problème qui empêchait d'obtenir l'Engramme de Clan en terminant une Nuit noire lorsque l'un des Assauts de la Malédiction d'Osiris est sélectionné.
  • Correction d'un problème qui empêchait les Défis de s'afficher dans les Parties rapides.
  • Augmentation du temps nécessaire pour démanteler les Matrices de Pièce maîtresse.

Destiny 2 comics Fall of Osiris part 2 26 01 2018

À propos des revêtements

Depuis le lancement de Destiny 2, nous avons reçu de nombreux commentaires concernant le nouveau système de revêtements. Avec le temps, les revêtements commencent à s'accumuler et les joueurs ont déploré la lourdeur du processus pour supprimer chaque revêtement un par un.

Vous nous avez demandé pourquoi nous ne vous permettions pas de supprimer en une fois un lot de revêtements. Alors que c'est déjà le cas pour d'autres objets à usage unique qui peuvent être démantelés en nombre. Cette question est totalement légitime et nous voulons que vous connaissiez les faits. Nous ne cherchons pas à trouver des excuses ou à affirmer que ce problème est trop difficile à résoudre. Nous souhaitons juste être transparents sur ce problème et comment nous comptons le résoudre. Tyson Green, Senior Design Lead vient nous en dire un peu plus sur les revêtements.

Chaque revêtement est un objet particulier qui se transforme en une récompense particulière quand il est démantelé, même si ces récompenses sont simples. Cela crée un défi pour nous que nous n'avons pas encore résolu, car quand un lot de revêtements est démantelé cela peut générer simultanément des dizaines (ou des centaines) de groupes de récompenses. Cela représente un défi non seulement parce qu'un nombre arbitraire de récompenses doit être distribué simultanément, mais surtout parce que nous avons des garde-fous en place pour éviter les cas où ces objets générés ne pourraient pas tenir dans votre inventaire et risqueraient d'être perdus instantanément (par exemple : les Lumens générés par la suppression de certains revêtements pourraient être perdus si vous êtes proches de la limite).

Il serait assez facile d'utiliser un autre bouton sur la manette (L2 + X ?) permettant aux joueurs d'effacer un lot complet, mais ce n'est pas ce que les joueurs demandent. C'est pourquoi nous cherchons une meilleure solution. De plus, nous cherchons à résoudre d'autres problèmes liés aux revêtements :

  • Il devrait être plus facile de se débarrasser d'un lot de revêtements. Nous cherchons une solution en profondeur ;
  • Nous savons que la mécanique des revêtements d'armure de Destiny 1 vous manque. Nous cherchons un moyen de réintégrer cette fonctionnalité tout en conservant la possibilité d'appliquer un revêtement aux coques de Spectre, Passereaux ou à un élément d'armure spécifique ;
  • Nous comprenons également que vous voulez que les revêtements soient plus utilisables gratuitement et ne soient pas en quantité limitée. Nous cherchons à réintégrer cette fonctionnalité ou une façon d'obtenir des exemplaires du revêtement que vous possédez déjà.

Pour terminer, sachez qu'une maintenance aura lieu le mardi 30 janvier 2018. Par conséquent, le jeu ne sera pas accessible de 17h à 21h (les joueurs déjà connectés auront une chance de continuer à jouer jusqu'à 18h selon l'activité en cours).

D'autres maintenances en arrière-plan (sans empêcher les joueurs de profiter du jeu) seront effectuées le lundi 29 janvier, de 19h à 21h, et le mercredi 31 janvier, de 19h à 21h également. En février, nous devrions aussi avoir droit à diverses updates, et Bungie communiquera à ce sujet la semaine prochaine. Cela fait beaucoup à encaisser d'un coup, mais au moins, le studio montre qu'il est à l'écoute des joueurs et que les choses bougent un minimum dans Destiny 2.

TEST - Destiny 2 : faut-il craquer pour l'extension La Malédiction d'Osiris ?


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !