Actualité PS5
Destruction AllStars 29 09 2020 screenshot 1

Destruction AllStars : l'exclusivité PS5 loupera finalement le lancement, mais intégrera directement le PS+

par
Source: PlayStation Blog

Le délirant jeu de Lucid Games ne sortira donc pas en même temps que la PlayStation 5, ni même cette année.

Face à un line-up de lancement des Xbox Series X | S ne comportant pas d'exclusivité console, Sony Interactive Entertainment avait réussi à aligner plusieurs titres exclusifs, mais cross-gen pour certains, pour l'arrivée de ses PS5 en rayons les 12 et 19 novembre prochains. Entre Demon's SoulsSackboy: A Big AdventureMarvel's Spider-Man: Miles Morales et Destruction Allstars, il y avait le choix. Sauf que ce dernier vient d'être reporté de plusieurs mois...

Destruction Allstars 26 10 2020

Il n'était certes pas le plus attendu du lot, mais cela fait tache à moins de trois semaines de l'arrivée de la console next-gen. La raison de ce report n'a pas été donnée sur le PlayStation Blog, qui a donc annoncé que sa sortie se fera désormais en février 2021, avec une entrée directe dans le programme du PlayStation Plus ! Oui, les abonnés pourront le récupérer sans frais supplémentaires durant deux mois, autant dire que les ventes risquent de ne pas être nombreuses. Avec son orientation multijoueur et jeu service, l'éditeur rentrera sans doute dans ses frais d'une autre manière.

Dans tous les cas, la firme s'engage à rembourser les précommandes et diffusera la semaine prochaine une nouvelle bande-annonce, en plus de donner de nouveaux détails à son sujet.

Cette nouvelle peut être décevante pour certains d’entre vous qui auraient souhaité jouer au jeu dès son lancement, mais nous espérons que vous comprenez notre décision. Pour ceux d’entre vous qui ont déjà précommandé le jeu, que ce soit via le PlayStation Store, PlayStation.com ou au détail, votre achat sera remboursé.

Vous pouvez toujours le précommander 79,99 € sur Amazon si l'envie de posséder une copie physique vous en dit, ou sinon opter pour une deuxième manette DualSense, vendue 69,99 €.

Lire aussi : PS5 : l'interface utilisateur de la console next-gen et ses nouvelles fonctionnalités présentées en vidéo

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !