Actualité Switch
Disgaea 5 Complete essai gratuit 18 09 2020

Disgaea 5 Complete : l'intégralité du jeu bientôt jouable gratuitement sur Switch durant quelques jours

par
Source: Nintendo

Les abonnés au Nintendo Switch Online vont pouvoir se faire plaisir d'ici la fin du mois.

Nintendo semble bien décidé à se mettre les joueurs occidentaux de Disgaea dans la poche, puisqu'il a organisé hier la révélation de Disgaea 6: Defiance of Destiny lors de son Direct Mini: Partner Showcase de septembre, titre qui sera exclusif à la Switch en Europe et Amérique du Nord à sa sortie. Une autre annonce s'est glissée dans la foulée et qui va permettre de fidéliser le public ne s'étant pas forcément essayé à la licence ou du moins à son dernier épisode numéroté en date, puisque Disgaea 5 Complete va être jouable gratuitement durant quelques jours.

Disgaea 5 Complete essai gratuit 18 09 2020

Comme avec Pokkén, les abonnés au Nintendo Switch Online vont donc bénéficier dans le cadre des Jeux à l'essai d'une semaine pour découvrir le T-RPG, du mercredi 23 septembre au mardi 29 septembre. Voici à quoi s'attendre :

Plongez dans le monde des Netherworlds et faites pleuvoir les attaques sur vos ennemis dans Disgaea 5 Complete, un RPG stratégique sur Nintendo Switch !

Alors qu'un terrible chef suprême nommé Void Dark fait surface pour asservir les innombrables Netherworlds, Killia, un jeune démon, ose le défier pour mettre un terme à son règne. Dans Disgaea 5 Complete, menez Killia et son armée de rebelles dans leur sombre et dangereuse voie vers la vengeance pour contrecarrer les plans de l'empereur démoniaque.

Vous pouvez déjà télécharger cette version de Disgaea 5 Complete sur l'eShop, où une promotion permet actuellement de ne le payer que 19,99 €. Sinon, la version physique est vendue 37,69 € sur Amazon.

Lire aussi : TEST - Disgaea 5 Complete : que vaut la version Nintendo Switch ?

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !