Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
The Mandalorian vignette 12 11 2019

MAJ DISNEY+ : The Mandalorian fait montre de sa force dans une scène inédite

par
Source: Disney

La série évènement de Disney+ s'offre une ultime vidéo pour attirer l'attention des fans nord-américains.

C'est aujourd'hui que le service Disney+ va être lancé à travers les États-Unis et le Canada, avec, parmi les nouveautés uniquement disponibles à ses abonnés, la série The Mandalorian. Nous avions pu découvrir une deuxième bande-annonce à la fin du mois d'octobre, remplie d'éléments à même de faire plaisir aux fans de Star Wars, mais vous ne serez sans doute pas contre en avoir un avant-goût supplémentaire.

Funko Pop Star Wars The Mandalorian

9,32 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 9,32€.

Une vidéo Special Look a ainsi été diffusée cette nuit lors de la Monday Night Football sur ESPN, avec une scène inédite dans un bar pour une ambiance de space western assurée. Le Mandalorien, interprété pour rappel par Pedro Pascal, n'a visiblement pas beaucoup d'amis, mais il vaut mieux éviter de toucher à son armure, sous peine d'une correction dans les règles. Et dans cette galaxie lointaine, une porte peut être tout aussi dangereuse qu'un sabre laser, attention à ne pas perdre la tête !

Malheureusement, il faudra se contenter de cet aperçu et des retours sur la Toile, car Disney+ n'est pas attendu avant la fin mars en Europe.

Mise à jour : une autre séquence, que certains d'entre vous avaient pu voir en off-screen il y a quelques mois, a été mise en ligne.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Vanou
Je me suis levé plus tôt ce matin exprès pour m’abonner et regarder l’épisode. Aucun regret, ça commence fort, j’adore l’ambiance et le personnage et IG 11. Vivement l’épisode 2 vendredi!

Tous les Star Wars sont en 4uhd HDR dolby vision/atmos la qualité est juste dingue.

Y a énormément de contenu pour un lancement, pleinement satisfait!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
FarscapeOne99
Après ce premier épisode, The Mandalorian a l'air au point techniquement, possède une bonne ambiance qui va certainement plaire au vieux fans.
Par contre, il va falloir par la suite développer le personnage et que l'écriture se fasse un peu plus intéressante. En l'état, on a parfois une impression de fan film à gros budget et d'un scénario très typé "animé" (façon Clone Wars ou Rebels)
Ce n'est pas une insulte, mais on est en droit d'attendre quelque chose de plus profond.

En tout cas, je salue la démarche pour le côté sans concessions de cet épisode (ambiance sombre, crépusculaire...)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vanou
Pourtant les séries clone Wars et Rebels (faites aussi par Dave Fillioni) sont bien plus riches et profondes que tous les films de Star Wars ^^ donc je m’inquiète pas pour cette série puisque c’est aussi lui qui est derrière :)
Signaler Citer