Actualité
Dragon Ball Z Kakarot 02 21 04 2021

Dragon Ball Z: Kakarot, une mécanique de jeu Assaut d'Android dévoilée pour le DLC Trunks, Le Guerrier de l'Espoir

par
Source: Bandai Namco

CyberConnect2 fera légèrement varier le gameplay de Dragon Ball Z: Kakarot avec son troisième contenu téléchargeable payant, dont de nouvelles images ont été partagées.

Après nous avoir resservi les histoires des longs-métrages Battle of Gods et La Résurrection de ‘F’ dans les DLC Un nouveau pouvoir s'éveille, CyberConnect2 va désormais s'attaquer au futur avec la troisième et dernière extension de Dragon Ball Z: Kakarot. Pour rappel, Trunks, Le Guerrier de l'Espoir a été dévoilé en vidéo à l'occasion de l'évènement Dragon Ball Games Battle Hour et s'est ensuite remontré le mois dernier avec quelques visuels inédits mettant en scène Trunks du futur et son mentor Gohan, qui perdra bien son bras gauche à un moment de l'intrigue. Bandai Namco nous en dit désormais un peu plus sur ce à quoi nous pouvons nous attendre en termes de contenu, visuels à l'appui.

Dragon Ball Z Kakarot 04 21 04 2021

L'éditeur déclare ainsi que ce DLC nous proposera de prendre part à une activité nommée Assaut d'Android, dont la mécanique de jeu consistera à faire face aux drones de l'Armée du Ruban Rouge présents à travers la map ou bien de les éviter, le but étant qu'ils ne donnent pas l'alarme. Le cas échéant, il faudra affronter les redoutables C-17 et C-18. Et c'est malheureusement tout ce à quoi nous avons droit pour le moment, outre la confirmation de la présence de Tortue Géniale (Muten Rōshi), Plume (Pūaru) et Oolong.

Dragon Ball Z Kakarot 01 21 04 2021 Dragon Ball Z Kakarot 02 21 04 2021 Dragon Ball Z Kakarot 03 21 04 2021

Trunks, Le Guerrier de l'Espoir n'est pas attendu avant le début de l'été dans Dragon Ball Z: Kakarot, nous avons donc pleinement le temps de voir venir. Si le jeu vous intéresse, Amazon le propose à 35,90 € sur PS4.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !