Actualité
Dragon Ball Z Kakarot vignette 26 10 2020

Dragon Ball Z: Kakarot, une date et une bande-annonce de gameplay pour le mini-jeu Card Warriors gratuit

par
Source: Bandai Namco

Pour passer le temps, les joueurs vont pouvoir se livrer à des duels de cartes, dont les règles nous sont expliquées en vidéo.

Cela fait maintenant des mois que les joueurs de Dragon Ball Z: Kakarot attendant la venue du DLC Un nouveau pouvoir s'éveille - Partie 2, qui opposera nos héros à Golden Freezer et son armée en revisitant les évènements du film La Résurrection de ‘F’. L'éditeur nous donne en ce début de semaine des nouvelles du titre de CyberConnect2... en nous parlant du mini-jeu de cartes qui va être ajouté dès après-demain.

C'est donc par l'intermédiaire d'une longue vidéo présentant les rouages de ce mode de jeu nommé Dragon Ball Card Warriors que nous apprenons qu'il sera ajouté gratuitement dès ce mercredi 28 octobre en Europe (le 27 en Amérique du Nord). Au programme, des parties en ligne face à des adversaires du monde à l'aide du deck (principal et SP) que nous aurons créé au préalable, via des modes Casual, Classé avec un rang à faire évoluer et Tournoi pour prendre part à une compétition mensuelle. Au moins, vous aurez de quoi faire en attendant l'arrivée plus tard cet automne de la prochaine extension payante, c'est toujours ça de pris.

Dragon Ball Z: Kakarot est pour rappel disponible sur PS4, Xbox One et PC. Vous pouvez vous le procurer à 39,99 € sur Amazon.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire