Actualité
Dragon Ball Z Kakarot 01 28 09 2020

Dragon Ball Z: Kakarot, une période de sortie annoncée pour le DLC Un nouveau pouvoir s'éveille - Partie 2 et un jeu de cartes

par
Source: Bandai Namco

Nous pourrons prochainement nous amuser avec les Carddass à travers un mini-jeu dédié.

Hier matin, Bandai Namco tenait un live dans le cadre du Tokyo Game Show 2020 Online, servant à parler de ses jeux déjà sortis et pourquoi pas de leur contenu à venir si nous avions de la chance. Dans le cas de Dragon Ball Z: Kakarot, nous avons seulement pu découvrir le mini-jeu Dragon Ball Card Fighters, qui sera gratuit pour tous les joueurs.

Dragon Ball Z Kakarot 06 28 09 2020 Dragon Ball Z Kakarot 07 28 09 2020

Eh oui, après les affrontements de figurines du Hero Colosseum dans Xenoverse 2, ce sont les cartes au design d'antan qui vont nous permettre de nous détendre entre deux affrontements plus musclés. Il sera possible d'y jouer en ligne pour nous mesurer aux autres joueurs avec des matchs normaux, classés et même un tournoi Budokai mensuel.

Mais ce que les joueurs attendaient surtout, c'était une date pour le DLC Un nouveau pouvoir s'éveille - Partie 2, qui revisitera les évènements du film La Résurrection de ‘F’ avec Golden Freezer et les formes SSGSS de Gokû et Vegeta. Sauf que Bandai Namco et CyberConnect2 n'ont alors rien dévoilé. Il aura fallu attendre un communiqué pour que la mention d'une distribution à l'automne 2020 apparaisse. Voilà, il ne reste plus qu'à prendre votre mal en patience, l'attente ne devrait plus être bien longue désormais.

Dragon Ball Z Kakarot 01 28 09 2020 Dragon Ball Z Kakarot 02 28 09 2020 Dragon Ball Z Kakarot 03 28 09 2020Dragon Ball Z Kakarot 04 28 09 2020 Dragon Ball Z Kakarot 05 28 09 2020

Dans tous les cas, Dragon Ball Z: Kakarot est disponible sur PS4, Xbox One et PC, vendu 39,99 € sur Amazon. Un scénario original est également attendu par la suite dans le Season Pass, mais n'arrivera sans doute pas avant l'année prochaine.

Lire aussi : TEST de Dragon Ball Z: Kakarot, un premier DLC qui sonne comme une mauvaise blague...

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
VinceSSJ
On aurait tellement pu avoir mieux avec ce jeu... J'imaginais déjà l'ajout d'OAVs complets, avec des lieux comme si on y était.. Je pense à la nouvelle planète Vegeta avec Broly, la base secrète glacée du Dr Willow, etc.
Bref, je trouve dommage de ne pas tirer pleinement de toutes les capacités du jeu pour pousser la fidélité de l'oeuvre jusqu'au bout.
Au lieu de ça on a un jeu de carte et des ajouts relatifs à DBSuper très oubliables. :cry:
Signaler Citer