Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Dreamhack 2019 (1)

DreamHack Tours 2019 : les dates de l'évènement dévoilées, 100 000 $ de cash prize rien que pour CS:GO

par
Source: DreamHack

Des équipes professionnelles vont également s'affronter sur PUBG, Overwatch, LoL ou Hearthstone tout au long du week-end.

Encore une fois, la DreamHack va faire un détour à Tours en 2019. Les organisateurs viennent de dévoiler aujourd'hui les dates de l'évènement eSport, qui se déroulera donc du 17 au 19 mai prochain au Parc des Expositions de la ville d'Indre-et-Loire.

Dreamhack 2019 (2)

La DreamHack Tours 2019 sera surtout marquée par la présence d'une étape majeure de Counter-Strike: Global Offensive, où des équipes professionnelles s'affronteront pour remporter 100 000 $ de cash prize. Oui, l'évènement se déroule en France, mais afficher le prix en dollars, c'est plus classe. D'autres titres seront également présents, avec des tournois qui peuvent rapporter quelques euros :

Le public présent à la DreamHack Tours 2019 pourra essayer ces jeux pendant des sessions de Free Gaming, mais d'autres activités seront également proposées, comme un concours qualificatif pour la Coupe de France de cosplay ou encore du live painting.

« Nous sommes ravis de dévoiler le programme de la cinquième édition de DreamHack France. Cette année encore, les nombreux tournois feront vibrer les spectateurs et permettront aux meilleurs talents de l’eSport de s’affronter », précise Jean-Christophe Arnaud, Président de DreamHack France SAS, la filiale du groupe suédois DreamHack AB.

Rendez-vous les 17, 18 et 19 mai prochain pour participer à la DreamHack Tours 2019, au Parc des Expositions de l'avenue Camille Chautemps.

Liste des salons incontournables de 2019 (jeu vidéo, cosplay, animation, manga, pop culture, geek...) (MAJ 26/01/2019)


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !