Actualité
Dying Light Bad Blood Halloween.

MAJ - Dying Light: Bad Blood et les jeux Techland fêtent Halloween avec des skins et des réductions

par
Source: Techland

Le studio célèbre Halloween avec des évènements, des tenues et des promotions sur plusieurs de ses jeux.

Dying Light: Bad Blood, lancé le mois dernier sur Steam en Early Access, va déjà accueillir un premier évènement in-game, pile pour Halloween. Les joueurs pourront retrouver à partir d'aujourd'hui le masque Tête de Cheval ainsi que des tenues horrifiques. Voilà qui devrait faire plaisir aux 50 joueurs qui s'amusent encore dessus en simultané (selon Steam Charts), car non, le titre n'a apparemment pas passionné les foules.

Concernant le jeu de base Dying Light, celui-ci bénéficie d'une réduction 67 % sur PC, PS4 et Xbox One et accueille lui aussi du contenu spécial pour Halloween, à savoir des bordereaux d'armes de niveau or et les skins Vieux Os & Boghei Carcasse.

Techland, c'est des zombies, mais le studio a également édité Pure Farming 2018, encore un jeu qui va fêter Halloween avec le pack gratuit Tenues de Fêtes. Le simulateur agricole a en effet droit à un évènement in-game et une réduction de 60 %. Enfin, Call of Juarez et sa suite Call of Juarez: Gunslinger sont à -75 % sur Steam.

Mise à jour : Techland a partagé une bande-annonce pour l'évènement et donne même deux codes pour débloquer une tenue et un modèle de buggy dans Dying Light : HALLOWEENSWAG et HALLOWEENRIDE, à enregistrer sur le site du jeu.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !