Actualité
Dying Light Bad Blood 20 08 2018 screenshot (4)

gamescom 2018 - Dying Light: Bad Blood - Accès Anticipé, free-to-play, images, le Battle Royale se dévoile

par

Le Battle Royale mêlant PvP et PvE se présente enfin, et annonce la sortie d'une version payante le mois prochain avant une sortie globale en version gratuite.

En attendant Dying Light 2, la série va avoir droit à un épisode particulier, qui nous est promis depuis de nombreux mois, Dying Light: Bad Blood. Cette aventure indépendante est tout simplement la vision du Battle Royale par Techland, et nous en savons désormais plus à son sujet, en plus de pouvoir profiter de quelques images.

Dying Light Bad Blood key art

L'expérience nous proposera donc des parties à douze joueurs qui doivent trouver des armes, détruire des nids de morts-vivants pour augmenter notre niveau et outrepasser les hordes de zombies avec leur maîtrise du parkour et du combat pour être le dernier survivant à rejoindre l'hélicoptère d'évacuation. Vous l'aurez compris, le jeu mêlera encore une fois PvP et PvE.

« Nous avons toujours eu envie d'ajouter plus de PvP multijoueur à Dying Light. Nous avons lu tous les messages des joueurs sur nos réseaux sociaux et les forums, et le multijoueur était toujours au centre des discussions. Nous avons aussi vu à quel point les joueurs ont vite adopté le Be The Zombie, cela nous a inspirés pour élargir le côté multijoueur de notre jeu. Mais nous avons bien sûr envie de le faire à la manière Dying Light, où ce monde grouillant d'infectés est tout aussi dangereux que les autres joueurs » déclare Maciej Łączny, producteur exécutif. « C'est ainsi que Dying Light: Bad Blood a vu le jour, un jeu basé sur les principes clés suivants : la liberté et le rythme effréné que procure le parkour, la menace constante des Infectés et la brutalité créative du combat. Tous ces éléments combinés forment une nouvelle expérience brutale du Battle Royale. Nous encourageons désormais la communauté à nous aider à peaufiner le jeu avant sa sortie. »

Dying Light Bad Blood 20 08 2018 screenshot (1) Dying Light Bad Blood 20 08 2018 screenshot (2) Dying Light Bad Blood 20 08 2018 screenshot (3)Dying Light Bad Blood 20 08 2018 screenshot (4) Dying Light Bad Blood 20 08 2018 screenshot (5)

Le titre est prévu sur PC, PS4 et Xbox One, mais son histoire débutera sur Steam en septembre avec le lancement d'un Accès Anticipé. Pour en profiter, il faudra acheter le Pack Fondateur à 19,99 €, qui fournit de la monnaie in-game et des items exclusifs, comme le Pass Fondateur qui donne accès à 3 skins légendaires au cours des 3 mois suivants le lancement de l'early access.

Par la suite, les développeurs vont améliorer le projet avec des mises à jour techniques et du contenu gratuit, avant de lancer la version définitive sur PC et consoles. Et, oui, à ce moment-là, Dying Light: Bad Blood sera en free-to-play !

Dying Light Bad Blood 20 08 2018 Fonder Pack

Avant tout cela, ceux qui s'étaient inscrits sur le site officiel pourront participer au Global Playtest, une session d'essai en deux parties qui sera lancée du 25 août à 9h au 26 à la même heure et du 1er septembre à 9h jusqu'au 2 à la même heure. Les joueurs concernés recevront normalement leur clé le 22 août.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !