Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Mythic's Quest Raven Banquet head

E3 2019 : Mythic Quest: Raven's Banquet, premières images de la série comique produite par Ubisoft et Apple

par

Une série exclusive à Apple TV+ va nous montrer l'envers du développement d'un jeu vidéo de manière très décalée.

L'année dernière, Ubisoft et Apple avaient annoncé vouloir collaborer avec Rob McElhenney et Charlie Day, le duo derrière It's Always Sunny in Philadelphia, pour une saison complète d'une série comique. Rob McElhenney est apparu sur scène à l'E3 2019 pour montrer les premières images du projet, forcément très décalé.

Le feuilleton s'appelle donc Mythic Quest: Raven's Banquet, et nous contera donc l'histoire du directeur créatif Ian Grimm, campé par le comédien vu à Los Angeles, un brin mégalo sur les bords. Le scénario nous fera suivre ses aventures et celles de son équipe de développement alors qu'il lance l'extension Raven's Banquet, pour leur MMORPG Mythic Quest, d'où le titre de la série.

Une première bande-annonce nous montre que des images du jeu fictif seront parfois montrées à l'écran, et que les références au monde du jeu vidéo seront nombreuses. Le résultat sera diffusé en exclusivité sur le service de vidéo à la demande sous abonnement Apple TV+.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !