Actualité Switch
Nintendo Direct E3 2021

E3 2021 : un long Nintendo Direct enfin daté pour le salon virtuel, avec le retour du Treehouse Live

par
Source: Nintendo

L'édition 2021 de la grand-messe du jeu vidéo se conclura en beauté avec la présentation de Nintendo, du lourd à prévoir ?

Dès l'officialisation des dates de l'E3 2021, qui se déroulera pour rappel exclusivement en ligne cette année, Nintendo faisait partie des partenaires de l'ESA. Pour autant, l'éditeur n'avait pas encore dévoilé la date et l'heure de sa traditionnelle présentation destinée à l'évènement. C'est désormais de l'histoire ancienne, car nous avons rendez-vous le mardi 15 juin à 18h00 pour un Nintendo Direct.

Comme précisé dans le communiqué de presse et sur les réseaux sociaux, nous devons nous attendre à environ 40 minutes dédiées exclusivement aux jeux de la Switch, qui paraîtront essentiellement au cours de l'année 2021. Comprenez donc par là que si le nouveau modèle de la console qui fait tant parler de lui doit être annoncé, ce ne sera pas à cette occasion. Mais ce n'est pas tout, car comme à son habitude, l'éditeur poursuivra ensuite sa diffusion avec 3 heures de Nintendo Treehouse Live pour découvrir plus en détail certains jeux avec du gameplay, le tout en anglais sous-titré en français. Nous mettrons bien entendu à jour notre article avec les liens en temps voulu afin que vous puissiez suivre le tout.

Alors, qu'espérez-vous voir lors de ce Nintendo Direct spécial E3 2021 ? Dites-nous tout en commentaire. Si vous n'avez pas encore de Switch, Amazon en vend à partir de 239,99 € pour le modèle Lite.

Mise à jour : ajout du lien de la présentation.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire