Actualité
EA Play Live 04 05 2020

EA Play Live : l'évènement annuel d'Electronic Arts daté avec un passage au tout numérique pour cette édition

par

L'éditeur s'adapte et n'ira pas à la rencontre de sa communauté cette fois, mais prépare tout de même quelques annonces.

Chaque année depuis 4 ans déjà, Electronic Arts boude l'enceinte de l'E3 pour proposer en marge du salon de Los Angeles sont propre évènement, l'EA Play. L'an dernier, la formule avait un peu évolué avec aucune conférence ni d'annonce de jeux, mais une succession de présentations de nouveaux contenus aux joueurs et journalistes présents sur place, diffusées en direct sur la Toile. L'annulation pure et simple de l'E3 2020 n'affectera donc pas tellement le planning de l'éditeur, qui nous prépare bien une nouvelle édition.

L'EA Play Live, tel est son nom cette année, sera donc cette fois purement au format numérique en raison de la pandémie de COVID-19, mais cela n'empêchera pas l'éditeur d'effectuer ses annonces, ce qui ne changera au final absolument rien pour la plupart des joueurs. Nous avons donc rendez-vous le jeudi 11 juin 2020 à 16h00 PST, ce qui correspond au vendredi 12 juin à 1h00 en France. Oui, il faudra avoir du courage pour suivre ce direct qui devrait au minimum parler de FIFA et consort, avec des premières mondiales et bien plus.

Pour ne pas changer, nous couvrirons toutes les annonces le moment venu.

Lire aussi : Electronic Arts annonce un partenariat avec Google pour proposer ses jeux sur Stadia, dont Star Wars Jedi: Fallen Order et deux titres inconnus

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !