Actualité Geek
Star Wars Jedi Fallen Order head 3

Electronic Arts annonce un partenariat avec Google pour proposer ses jeux sur Stadia, dont Star Wars Jedi: Fallen Order et deux titres inconnus

par
Source: Electronic Arts

Cinq productions du célèbre éditeur vont finir par arriver dans les rayons virtuels de la plateforme de cloud gaming.

Bon, autant être franc, le Stadia Connect de ce mardi 28 avril 2020 n'a pas été bien fou en termes d'annonces, mais il aura au moins eu le mérite de mettre en avant un partenariat avec un éditeur majeur du secteur, Electronic Arts.

Electronic Arts Stadia 28 04 2020

Google et EA vont donc travailler main dans la main pour porter 5 jeux sur Stadia dans les prochains mois, Star Wars Jedi: Fallen Order en tête de liste, mais pas avant la fin de l'année malheureusement. Les épisodes annuels de FIFA et Madden NFL seront aussi de la partie cet hiver, ainsi que deux titres inconnus en 2021, à priori non connus du public à l'heure actuelle.

« Le Cloud offre de nouvelles possibilités de jeu excitantes » a commenté Andrew Wilson, CEO de Electronic Arts. « En collaborant avec Google Stadia, nous avons l’opportunité de proposer des expériences créatives et innovantes sur une nouvelle plateforme passionnante ».

« Nous sommes heureux de voir une partie des plus gros titres Electronic Arts sur Stadia. J’ai hâte de pouvoir jouer à EA SPORTS FIFA, Madden NFL et Star Wars Jedi: Fallen Order sur mes écrans préférés de manière instantanée, par la simple pression d’un bouton » a ajouté Phil Harrison, GM et VP chez Google.

Est-ce que cette annonce vous donnera envie de franchir le pas et d'essayer Stadia ?

Voir aussi : Stadia : PUBG et Octopath Traveler disponibles, Crayta et d'autres jeux confirmés pour bientôt !

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !