Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Equipe de France eFoot Belgique

eFoot : l'Équipe de France va disputer son premier match, tout un symbole

par
Source: FFF

La France affrontera une équipe frontalière pour son premier match virtuel officiel, et ça sera à domicile.

Alors que le milieu du football célèbre la qualification de l'OM en finale de la Ligue Europa, la Fédération Française de Football vient d'annoncer que l'Équipe de France allait disputer son premier match de l'histoire dans quelques jours seulement... en eFoot.

Equipe de France eFoot Belgique

Eh oui, l'équipe composée de Corentin « Maestro » Thuillier, Lucas « Daxe » Cuillerier, Nathan « Herozia » Gil et Corentin « Rocky » Chevrey affrontera la Belgique le samedi 12 mai prochain, à 17h. Un sacré évènement pour le milieu du sport vidéoludique, et tout un symbole pour la FFF, l'Équipe de France de Football avait également disputé son premier match officiel contre la Belgique, un 1er mai 1904. À l'époque, le match s'était terminé sur le score de 3 buts partout, il s'agit pour l'équipe eFoot de gagner cette fois !

L'Équipe de France d'eFoot jouera en plus à domicile, le match se déroulera en effet dans les locaux de la Fédération Française de Football, le gagnant sera le meilleur des deux matchs simples et du match de double. Cela sera à suivre sur Facebook et YouTube, le samedi 12 mai à 17h.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !