Actualité
Le Trone de Fer Game of Thrones head 1

Game of Thrones : une bande-annonce spécialement pour l'hiver

par
Source: CSC

Mors Westfold et Alester Sarwyck se préparent à un dur hiver en vidéo.

Annoncé pour l'année prochaine, l'Action/RPG d'Atlus, intitulé Le Trône de Fer : Game of Thrones, s'offre sa toute première bande-annonce, qui nous rappelle que l'hiver arrive. Une multitude de séquences épiques et enneigées sont visibles, et toutes semblent liées à l'avenir de Westeros. Par ailleurs, de nombreux détails sur les personnages qui seront nos héros ont été révélés. Ainsi, Mors Westflod et Alester Sarwyck n'apparaissent pas dans les romans de George Martin, mais ce dernier compte bien se servir de l'histoire qu'il imaginera pour les deux combattants, dans une moindre mesure, dans ses futurs romans.

Nous incarnerons chacun des personnages à tour de rôle dans des chapitres quasiment indépendants, connaissant tous leurs rebondissements et leurs points culminants, à l'instar des romans en somme, ce qui justifie donc l'absence de monde ouvert. Chacun aura son histoire, sa personnalité, ses possibilités de personnalisation, et surtout ses talents. Mors est un skinchanger capable de se transformer en chien pour découvrir de nouveaux passages, écouter des conversations ou suivre des traces. Il possèdera trois styles de combat : l'un où il maniera deux épées, un autre où il maniera une seule grosse arme, et un troisième où il aura une épée dans une main, un bouclier dans l'autre.

De l'autre côté, Alester est un prêtre rouge manieur de feu, qui pourra enflammer son épée pour y découvrir des secrets, ou pour plus tard s'en servir comme magie offensive. Lui pourra utiliser une épée fine, deux dagues empoisonnées ou un arc, selon nos souhaits. Le projet a encore beaucoup à nous apprendre, reste à savoir s'il saura convaincre les fans de la série.

Commenter 4 commentaires

IceTiger
lol j'adore la série mais le jeu me fait penser à Skyrim :D

Du moins durant la première partie du trailer, le jeu a l'air pas mal mais en voyant la 2e partie.... bof on sait un peu à quoi s'attendre :P
Signaler Citer