Actualité
God Eater 3 04 05 04 2018

God Eater 3 : des détails pour le scénario, les nouveaux Aragamis, les God Arcs et les ajouts du gameplay

par
Source: Gematsu

Et le tout est imagé avec de nouvelles captures et de bien beaux artworks.

Depuis que nous connaissons les plateformes sur lesquelles il paraîtra, God Eater 3 fait davantage parler de lui, alors qu'il avait été officialisé en fin d'année dernière. Bandai Namco avait partagé des images et détaillé davantage ce nouvel épisode la semaine dernière, mais ce n'est pas fini.

God Eater 3 04 29 03 2018

God Eater 2: Rage Burst

14,99€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 14,99€.

C'est par l'intermédiaire de Gematsu que de nombreux nouveaux détails nous parviennent, ainsi que quelques images inédites, dont de bien beaux artworks, montrant par exemple les Ash Aragamis Anubis et . Une description du personnage d'Hugo Pennywort ainsi que des détails sur les nouveaux God Arcs, les ennemis cités juste avant et les systèmes de jeu peuvent ainsi être retrouvés en pages suivantes avec quelques illustrations. Ci-dessous, ce sont les évènements ayant conduit à la situation initiale de God Eater 3 qui nous sont expliqués :

L'émergence des Ashlands et l'effondrement de l'organisation Fenrir

Dans un futur proche, des formes de vie mystérieuses appelées Aragami dévorèrent la majorité du monde et l'amenèrent au bord de l'effondrement total. Le seul espoir de résister à cette menace est une force militaire spéciale connue sous le nom de God Eaters, qui peut utiliser des God Arcs, des armes hybrides biomécaniques développées par la société de biotechnologie Fenrir.

Avec l'apparition de la calamité inconnue que sont les Ashlands, l'humanité est tombée dans une crise sans précédent.

Les particules de cendres des Ashlands à la dérive dans l'air ont continué à se répandre dans toute la zone immédiatement après son émergence, détériorant les immeubles et transformant en cendres tout ce qu'elles touchaient. Les branches de Fenrir n'avaient aucun moyen de pénétrer dans les Ashlands, et le bâtiment de commandement de l'organisation s'est finalement effondré.

Les quelques survivants construisirent des bases souterraines, qui devinrent largement connues sous le nom de ports, et produisirent des soldats baptisés Adaptive God Eaters ou AGE pour faire court. Ces derniers ont une grande résistance aux Ashlands et ont continué à lutter contre la menace au-dessus du sol.

Nouveaux God Eaters : AGE

Les Adaptive God Eaters, autrement connus sous le nom d'AGE. Ce sont de nouveaux God Eaters produits suite à l'émergence des Ashlands. Contrairement aux précédents God Eaters, ils sont liés à un contrat semblable à celui d'un esclave et n'ont pas la liberté de faire ce qu'ils veulent.

Comparés à ceux du passé, les Adaptive God Eaters ont une haute résistance aux Ashlands, leur permettant d'aller dans ces régions pendant une période de temps prolongée. Ils ont une résonance et une capacité physique extrêmement élevées, et il est dit que leur existence est plus proche de celles des Aragamis.

Alors que les Adaptive God Eaters reçoivent un travail dangereux, comme aller dans les Ashlands, explorer, récupérer des matériaux et vaincre des Aragamis, leur récompense est extrêmement minime.

God Eater 3 est attendu sur PS4 et PC, mais ne possède pas de date de sortie actuellement.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !