Actualité
Granblue Fantasy 7th anniversary livestream 07 03 2021

Granblue Fantasy : le live du 7e anniversaire à suivre ce dimanche dès 7h30

par
Source: Cygames

La licence phare de Cygames va fêter comme il se doit sa 7e bougie, avec une diffusion qui nous donnera également des nouvelles de Granblue Fantasy Versus.

Si vous êtes un jour régulier de Granblue Fantasy, vous n'êtes pas sans savoir que le jeu sur mobiles et navigateur célèbre actuellement son 7e anniversaire, avec notamment l'évènement bien massif qu'est Home Sweet Moon, s'inscrivant dans l'arc scénaristique de Society. Comme chaque année, Cygames va donc diffuser un livestream que vous pourrez suivre à partir du flux vidéo ci-dessous.

La diffusion de ce live aura lieu ce dimanche 7 mars 2021 de 7h30 à 13h00. Au programme, de nombreux invités (seiyū et membres de l'équipe de développement) qui discuteront et réaliseront divers défis, des informations sur le jeu et les futures mises à jour prévues, mais aussi des nouvelles de Granblue Fantasy Versus. Après la sortie d'Anre / Uno au sein du Character Pass 2 en janvier, il reste en effet deux combattants en approche et au moins l'un d'eux sera dévoilé. Si certains joueurs, comme nous, espèrent voir débarquer Sandalphon, la non-présence de MAO (Mao Ichimichi) serait pour le coup bien dommage, elle qui est une fangirl absolue du personnage. N'espérez en revanche aucune nouvelle de Granblue Fantasy Relink, puisque rien ne devrait être montré cette année à son sujet.

Doubleurs

  • Nao Tōyama (Lyria)
  • Emiri Katō (Sierokarte)
  • Minoru Shiraishi (Lowain)
  • Asami Imai (Vira et Friday)
  • Yoshihisa Kawahara (Tyre et Nectar)
  • Takanori Hoshino (Dante)
  • Rika Tachibana (Yuisis)
  • Ryōta Ōsaka (Percival)

Staff de Cygames

  • Yuito Kimura (producteur)
  • Tetsuya Fukuhara (directeur)

En attendant, nous vous laissons avec les paroles de Morning Light Hymnus, le thème de l'affrontement de boss du chapitre 50 de GBVS, un must have à écouter, ainsi que le trailer d'Home Sweet Moon dévoilé lors du Granblue Fantasy Fes 2020.

Si vous n'avez pas encore craqué pour Granblue Fantasy Versus, il est actuellement vendu 38,11 € sur Amazon dans sa version standard, sans les deux Character Pass donc.

Mise à jour : finalement, Tetsuya Fukuhara (FKH) ne sera pas présent pour raison de santé...

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !