Actualité Android
vignette HTC One BOOMSound

HTC One : disponible même chez les low-cost

par

Avec un prix imbattable.

Smartphone le plus avancé techniquement disponible dans le commerce, le HTC One a de quoi plaire (lire notre test complet). Disponible depuis vendredi dernier chez SFR (et donc compatible avec les offres RED) et Bouygues Telecom, il s'invite désormais chez d'autres opérateurs.

Orange tout d'abord, troisième opérateur historique qui a pris quelques jours de retard et qui vend désormais le One à partir de 179,99 euros (une fois déduits les 50 euros de l'offre de remboursement) avec un forfait (à partir de 59,90 euros par mois avec un engagement de deux ans). Ceux qui souhaiteraient s'acquitter du prix complet du terminal devront quant à eux débourser 649,90 euros.

B&YOU, la branche 100 % connectée de Bouygues Telecom, rentre également dans la course et propose le smartphone à 609 euros.

C'est toutefois Sosh qui propose le prix le plus bas, et de loin, avec un HTC One à 579 euros, desquels sont défalqués 50 euros d'offre de remboursement, soit une facture finale de 529 euros seulement.

Quel que soit l'opérateur en revanche, le choix de la couleur est limité puisque seule la version argent est disponible. Il faudra donc attendre encore un peu pour se procurer un HTC One noir, ou payer le prix fort, en passant par Amazon par exemple qui le vend à 799 euros.

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
Jack
Je préfère quand même l'acheter neuf, et pouvoir profiter d'un téléphone sans surcouche opérateur, et pouvoir également prendre des abonnements sans engagement et partir chaque fois que j'en ai l'envie !
Signaler Citer