Actualité
Immortals Fenyx Rising 15 04 2021

Immortals Fenyx Rising : une sortie imminente pour le DLC Les dieux perdus, un nouvel artwork divinement classe partagé

par
Source: Ubisoft

L'ultime aventure additionnelle du jeu d'Ubisoft Québec n'est plus qu'à quelques jours de son arrivée dans nos mortelles boutiques en ligne.

La sortie d'Immortals Fenyx Rising est finalement assez récente, ce dernier ayant vu le jour il y a quatre mois et demi sur la plupart des plateformes du marché. Et pourtant, il va très bientôt tirer sa révérence pour de bon, à moins d'une surprise. En effet, son programme de contenus post-lancement comportait principalement trois extensions payantes regroupées dans un Season Pass. La première parue fin janvier, Un nouveau dieu, faisait directement suite au scénario avec Fenyx soumise aux épreuves de l'Olympe, tandis que la deuxième, Mythes de l'Empire Céleste, mettait en avant Ku, un héros chinois inédit avec sa propre mythologie. Sa sortie ne date que du mois dernier et pourtant le dernier DLC s'apprête à voir le jour.

Immortals Fenyx Rising 15 04 2021

Les dieux perdus, tel est son nom, est ainsi attendu le jeudi 22 avril sur PS5, PS4, Xbox Series X | S, Xbox One, Switch, PC et Stadia (et Amazon Luna en Amérique du Nord), soit la semaine prochaine ! Nous y suivrons Ash, une mortelle qui fera elle aussi office de championne des dieux à la suite de nouveaux évènements sur l'île de Pyrite. Sa quête la conduira donc à retrouver les dieux perdus, parmi lesquels figurent donc notamment Poséidon et Hades comme vous pouvez le constater sur le nouvel artwork diffusé, de toute beauté, mais aussi Fenyx. Un nouveau système de combat y sera par ailleurs utilisé.

Plus de détails seront donnés d'ici la semaine prochaine, sans compter une évidente bande-annonce de lancement. En attendant, une quête spéciale est disponible en jeu, nommée Poison, froid et feu, servant de teaser comme précédemment et permettant d'obtenir une récompense utile dans le DLC. Il s'agit d'une crypte chronométrée un poil ardue notamment en raison des altérations d'état et dont seule la récompense a réellement un lien avec le futur contenu, une Figue de l'île de Pyrite.

Notez également que pour Pâques, les arbres peuvent contenir des œufs, offrant des ressources. Espérons qu'après cela, les développeurs prennent leur temps pour nous concocter une véritable suite améliorant la recette, car le potentiel est là. Vous pouvez vous procurer Immortals Fenyx Rising chez Micromania à partir de 34,99 €.

Lire aussi : TEST de Immortals Fenyx Rising : une Légende en devenir

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !