Actualité
Cyberpunk 2077 Phoenix Program fan film 10 05 2020

INSOLITE sur Cyberpunk 2077 : un teaser pour l'ambitieux fan film Phoenix Program avec Johnny Silverhand

par
Source: T7pro

Comme dirait Keanu Reeves, ces quelques scènes sont tout simplement « breathtaking » !

Les fans de l'univers dystopique de Cyberpunk 2077 sont déjà fort nombreux et attendent impatiemment d'avoir un nouvel aperçu in-game du jeu, qui devrait avoir lieu lors du Night City Wire espérons-le. Pour patienter, et avant même d'avoir pu arpenter l'univers des jeux de plateaux retranscrit par CD Projektcertains ont carrément eu l'idée de réaliser un fan film, dont le premier teaser exclut directement l'appellation de court-métrage amateur tant la qualité est élevée.

Cyberpunk 2077 Édition D1 (PS4)

67,49 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 67,49€.

À la tête du projet, nous retrouvons Vi-Dan Tran, un réalisateur de nombreux courts-métrages et cascadeur professionnel, ayant participé au Dune de Denis Villeneuve ou au futur Shang-Chi du MCU. Il est ici accompagné par Ben Bergmann, dont vous avez sans doute déjà pu voir les costumes plus vrais que nature sous son pseudonyme de Maul Cosplay, et qui n'est pas un inconnu du studio derrière Cyberpunk 2077. D'autres cosplayeurs se sont également prêtés au jeu. D'ailleurs, les développeurs connaissent l'existence de ce projet, puisque le compte officiel a partagé la vidéo.

Si la qualité de ce teaser pour Phoenix Program reflète le rendu final, cela vaudra clairement le détour, avec V encore une fois capturé et tabassé, mais également le fameux Johnny Silverhand, plus vrai que nature, qui avait été introduit l'an dernier à l'E3 par nul autre que l'acteur Keanu Reeves lui prêtant ses traits en jeu. Si avec ça, l'idée d'un véritable film ne finit pas par germer chez certains...

Il faudra attendre un peu avant de voir l'intégralité de ce fan film, le COVID-19 n'ayant pas permis de boucler le tournage, mais nous avons clairement hâte de découvrir le résultat. Dans tous les cas, Cyberpunk 2077 paraîtra bien le 17 septembre prochain sur PS4, Xbox One et PC, sauf mauvaise surprise. 

Lire aussi : Cyberpunk : de William Gibson à Cyberpunk 2077 en passant par Deus Ex et Blade Runner, Pix'n Love revient sur le genre avec un gros livre

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire