Actualité PS4
Final Fantasy VII Remake Briana White Aerith Cosplay

INSOLITE sur Final Fantasy VII Remake : quand la doubleuse d'Aerith fait un cosplay de la fleuriste

par
Source: Briana White

Briana White, streameuse et doubleuse, s'est déguisée en Aerith, et le résultat est très réussi.

Final Fantasy VII Remake n'a pas déçu les fans, qui attendent désormais la suite des aventures de Cloud Strife en haute définition. Le titre bénéficie d'un doublage intégral en français, mais aussi évidemment en anglais, et c'est la streameuse Briana White, alias TheStrangeRebel, qui prête sa voix à Aerith.

La comédienne de doublage avait déjà fait parler d'elle à la sortie de Final Fantasy VII Remake, lorsqu'elle a découvert en stream son travail dans la version finale du jeu, et elle est de retour cette semaine... avec un cosplay d'Aerith. Eh oui, Briana White a revêtu la même tenue que la fleuriste la plus aimée des joueurs. Pas forcément adepte de la pratique, la streameuse a reçu de l'aide pour ce cosplay, la robe et le ruban ont été créés par Lady Zero, la coiffure réalisée par Kate, une autre cosplayeuse, et le résultat final a été immortalisé par Martin Wong, spécialisé dans les portraits et photographies de cosplay justement. Briana White a partagé de premiers clichés, à admirer ci-dessus, le résultat est aussi impressionnant qu'amusant.

Pour rappel, Final Fantasy VII Remake est disponible en exclusivité sur PlayStation 4, vous pouvez le trouver à 39,99 € sur Amazon.fr. Le titre a reçu cette semaine une mise à jour, qui n'apporte pas grand-chose de neuf.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
tylerfc
Très belle et tenue réussie évidement. Par contre elle ne lui ressemble aucunement. Les cheveux ne vont pas avec ses traits.

Pour la forme, c'est toujours sympa et fait vivre la légende ff7, bien qu'elle en profite niveau buzz pour sa côte.
Signaler Citer