Actualité Android
T 800

INSOLITE - Google : une ligne de code pour que les T-800 et T-1000 de Terminator épargnent les fondateurs

par
Source: Hacker News

Larry Page et Sergey Brin y vont encore de leur easter egg.

Et si les T-800 et les T-1000 de Terminator arrivaient bien un jour du futur pour exterminer toute la race humaine ? L'hypothèse peut paraître un peu folle, et pourtant, les créateurs de Google ne l'écartent pas. Mieux que cela, ils ont carrément pris leurs précautions pour que les robots tueurs les épargnent au cas où ils se serviraient des données du moteur de recherche pour planifier leur massacre. Un internaute curieux a en effet découvert un fichier texte directement hébergé sur les serveurs de Google, indiquant la chose suivante :

User-Agent: T-1000
User-Agent: T-800
Disallow: /+LarryPage
Disallow: /+SergeyBrin

Pour ceux qui ne seraient pas familiers avec les langages de programmation même basiques, cette commande indique aux T-1000 et aux T-800 d'épargner Larry Page et Sergey Brin, co-fondateurs de Google, quelle que soit l'action que leur cerveau robotique leur demanderait d'entreprendre. En bref, un easter egg de plus pour le géant d'Internet, familier de ce genre de farces. À moins que les deux compères aient des informations que nous n'ayons pas sur le futur du développement robotique, auquel cas il serait bon de rajouter vos noms au fichier.

Sergey Brin Larry Page

Mots-clés

Commenter 1 commentaire

olaps3gen
C'est marrant :lol:
En espérant pour eux que le "codage" informatique ne change pas d'ici la création des T-800 et T-1000 et que se type de codage ne soit pas compter comme obsolète par les terminators et que ceux ci ne doivent pas en tenir comptent ^^
Signaler Citer