Actualité
Kingdom Come   Deliverance Screenshot 13

Kingdom Come: Deliverance, une Royale Edition annoncée sur PC, PS4 et Xbox One

par
Source: Deep Silver

Le jeu de rôle médiéval reviendra prochainement dans une version complète sur toutes les plateformes.

Deep Silver et Warhorse Studios ont profité de la PAX East 2019 pour dévoiler une Royale Edition de Kingdom Come: Deliverance, leur jeu de rôle médiéval lancé sur ordinateurs et les consoles de salon de Sony et Microsoft en début d'année dernière.

Bien évidemment, cette Royale Edition inclura tout le contenu déjà disponible, mais également le DLC A Woman's Lot lorsqu'il sera lancé. Pour faire simple, voici ce qui sera présent :

Le DLC Treasures of the Past débloque des cartes au trésor uniques et une armure supplémentaire dans le jeu, pour Henry.

  • From The Ashes :

En votre qualité de nouveau bailli, c'est à vous de décider quels bâtiments construire et quels individus faire venir dans votre village. Vous aurez aussi à régler les querelles entre villageois. La charge de bailli n'a rien d'une sinécure, mais il y a toujours moyen de profiter après une dure journée de labeur. Achetez l'une des nouvelles montures et chevauchez dans la région ou lancez les dés dans la taverne locale que vous venez de faire construire. Voilà certaines des nombreuses nouvelles activités que From the Ashes ajoutera au jeu !

  • The Amorous Adventures of bold Sir Hans Capon :

Amorous Adventures met les joueurs au défi d'aider leur ami Hans Capon. Hans est amoureux et il a besoin de l'aide de Henry pour conquérir le cœur de la belle Karolina. Mais les choses seront plus complexes qu'il n'y paraît. Un bijou de famille disparu, une potion d'amour et l'épreuve du poème le plus romantique vous garantiront de nombreuses heures de moments amusants, dans Kingdom Come: Deliverance.

  • Band of Bastards :

Dans cette extension, les joueurs accompagnent un groupe de mercenaires qui assurent la protection des routes. Pris dans les filets d'une haine ancestrale entre Radzig Kobyla et une autre famille de nobles, ils sont engagés pour protéger les terres de Radzig. Les joueurs rejoindront cette bande de soldats de fortune menés par le tristement célèbre Kuno, Baron von Rychwald, non seulement pour les aider, mais aussi pour garder un œil sur eux.

  • A Woman's Lot :

Des détails sur le quatrième DLC, mettant en scène l'amie d'enfance de Henry, Theresa, seront dévoilés ultérieurement.

Au passage, les studios ont partagé en ligne le concert reprenant les musiques de Kingdom Come: Deliverance par le Filharmonia Hradec Králové Orchestra à Prague. La vidéo est à retrouver ci-dessus. Concernant la Royale Edition, sa date de sortie est fixée au 28 mai 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Kayf
Play is hard Wrote:Voilà, maintenant s'ils alignent un prix doux, je passerais outre les problèmes du jeu pour prendre cette GOTY.

Si tu n'as pas peur du clipping fonce !!
Signaler Citer