Actualité
Kingdom Hearts Missing Link 02 10 04 2022

Kingdom Hearts Missing-Link fait son retour sur la Toile, bientôt des nouvelles ?

par
Source: Twitter

L'un des deux prochains jeux de la licence de Square Enix, longtemps porté disparu, vient de donner signe de vie avec de nouveaux visuels.mportant;height:2px!important;" referrerpolicy=no-referrer>mportant;height:2px!important;" referrerpolicy=no-referrer>

Cela fait bien longtemps que la licence Kingdom Hearts n'a pas fait parler d'elle de manière significative. En effet, depuis les annonces pour le 20e anniversaire avec la révélation de Kingdom Hearts IV, qui utilisera l'Unreal Engine 5, et de Kingdom Hearts Missing-Link, un jeu à destination des mobiles sous Android et iOS qui s'est fait totalement discret depuis alors qu'une bêta devait être organisée. Il faudra encore attendre pour des nouvelles du quatrième épisode numéroté, mais cet autre jeu a enfin donné signe de vie en ce début de semaine !

Kingdom Hearts Missing Link 02 24 10 2023

Ce lundi, le compte Twitter / X japonais qui était jusqu'alors utilisé par Kingdom Hearts Union χ a ainsi été renommé pour servir à Kingdom Hearts Missing-Link avec un changement de nom d'utilisateur en @KHML_PR. La bannière a donc été modifiée, nous montrant la ville de Scala ad Caelum avec le logo du jeu, et une image inédite diffusée, sur laquelle le hashtag #KHML a été placé, cet acronyme étant donc l'officiel qui sera utilisé pour désigner le jeu à l'avenir. Est-ce que le chantier de construction de ce visuel est là pour nous dire que le développement est en bonne voie ?

Kingdom Hearts Missing Link 01 24 10 2023

Et c'est tout, mais notons également qu'en décembre dernier, un étrange blason avait été mis en ligne par Tetsuya Nomura, désormais utilisé comme photo de profil, puis un autre visuel pour la bêta Prototype Test, faisant partie d'un bel artwork. Le jeu était alors attendu en 2023, du moins au Japon, mais il semble désormais peu probable qu'il sorte bien cette année.

Le compte officiel japonais dédié à l'ensemble de la licence a également retweeté l'annonce d'hier. Tout porte à croire que nous aurons bientôt des nouvelles, en espérant que cela en vaille la peine.

Kingdom Hearts Missing Link 03 24 10 2023 Kingdom Hearts Missing Link 04 24 10 2023Kingdom Hearts Missing Link 05 24 10 2023

Mise à jour (26/10/23) : Tetsuya Nomura a posté un message sur le compte du jeu accompagné du visuel ci-dessous. Il y déclare qu'il partagera de nouvelles informations sur le jeu la semaine prochaine. Dans le même temps, le compte occidental de Union χ a lui aussi été transformé pour relayer les informations sur Kingdom Hearts Missing-Link.

Kingdom Hearts Missing Link 26 10 2023

Le jeu de rythme Kingdom Hearts: Melody of Memory est toujours en vente sur Amazon, tout comme Kingdom Hearts III.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !