Actualité
Knockout City gameplay bande annonce

Knockout City : les bases du gameplay et la personnalisation au cœur d'une nouvelle vidéo

par
Source: EA Games

Le jeu de « baston prisonnier » se montre un peu plus au travers d'une bande-annonce explicative.

Dans moins de deux mois sortira Knockout City, prochain jeu de Velan Studios édité par EA Games qui proposera de participer à des batailles de balle au prisonnier en 3 vs 3. Les studios ont partagé cette semaine une nouvelle bande-annonce qui revient sur les bases du gameplay, mais pas seulement.

Knockout City permettra donc de s'adonner à des affrontements dans le mode KO par équipe avec six types de ballons, mais les joueurs devront surtout savoir attraper la balle, esquiver les attaques, tacler les adversaires et même feinter pour battre l'équipe opposée. Entre ces parties de « Baston prisonnier », les joueurs pourront personnaliser leurs personnages pour renforcer l'esprit d'équipe, des options également montrées dans la vidéo ci-dessus.

La date de sortie de Knockout City est fixée au 21 mai prochain sur PC (Steam et Origin), PlayStation 5, PS4, Xbox Series X | S, Xbox One et Nintendo Switch, et les joueurs pourront profiter d'une démo gratuite, mais limitée dans le temps au lancement, permettant de conserver sa progression et obtenir des objets cosmétiques en cadeau. Vous pouvez retrouver des cartes PSN sur Amazon.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen